crea-nnie 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonjour à tous !!!Toujours la même question concernant mon "Coco". Je vais poster 3 photos et pourriez-vous me dire si c'est bien un mâle (il n'a pas les yeux rouges) ???? Merci par avance pour toutes vos réponses et BON DIMANCHE ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DE1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Par rapport aux deux premières, c'est un mâle, la troisième est cadrée trop large et je ne sais pas voir correctement. La cire est encore claire, mais les narines ne sont pas blanches. Il est encore jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Pour moi, il est vrai que l'on ne voit pas clairement de narines blanches mais la cire est globalement tellement pâle que ça pourrait être une femelle. Mais parfois les flash jouent des tours. Tu sais, si ton oiseau n'a pas les yeux rouge, il est un double facteur perlé. Il est tout mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DE1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 LULUBEC a écrit:Tu sais, si ton oiseau n'a pas les yeux rouge, il est un double facteur perlé. Il est tout mignon. Je me doutais bien que le fait que les yeux ne sont pas rouge cachaient quelque chose, mais je ne savais pas quoiC'est vrai qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crea-nnie 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonjour à tous,"Coco" n'a pas les yeux rouges. Apparemment, ce serait une femelle mais on ne sait jamais.... C'est comme "Crapule", j'étais persuadée que c'était un mâle et visiblement ce serait une femelle. Dès que possible je mettrais des photos sur le site pour que vous pussiez vous en rendre compte....Bon dimanche à tous. Créa-nnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cala psit 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 sinon attends un peu qu'ils vieillissent. je pense que ce n'est pas "pressant" de le savoir. si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Bon dimanche,Allez,vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites