Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crea-nnie

Quel est son sexe ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Toujours la même question concernant mon "Coco". Shocked
Je vais poster 3 photos et pourriez-vous me dire si c'est bien un mâle (il n'a pas les yeux rouges) ???? Question
Merci par avance pour toutes vos réponses et BON DIMANCHE .......

Par rapport aux deux premières, c'est un mâle, la troisième est cadrée trop large et je ne sais pas voir correctement. La cire est encore claire, mais les narines ne sont pas blanches. Il est encore jeune.

Pour moi, il est vrai que l'on ne voit pas clairement de narines blanches mais la cire est globalement tellement pâle que ça pourrait être une femelle. Mais parfois les flash jouent des tours.

Tu sais, si ton oiseau n'a pas les yeux rouge, il est un double facteur perlé. Il est tout mignon. fan de toi

LULUBEC a écrit:
Tu sais, si ton oiseau n'a pas les yeux rouge, il est un double facteur perlé. Il est tout mignon.

Je me doutais bien que le fait que les yeux ne sont pas rouge cachaient quelque chose, mais je ne savais pas quoi

C'est vrai qu'il est beau

Bonjour à tous,

"Coco" n'a pas les yeux rouges. Apparemment, ce serait une femelle mais on ne sait jamais....

C'est comme "Crapule", j'étais persuadée que c'était un mâle et visiblement ce serait une femelle. Dès que possible je mettrais des photos sur le site pour que vous pussiez vous en rendre compte....

Bon dimanche à tous.
Créa-nnie

sinon attends un peu qu'ils vieillissent. je pense que ce n'est pas "pressant" de le savoir. si? Smile

Invité

Bon dimanche,

Allez,vite des photos :happy:

• Créer...