Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taymourtabet

nourriture pour EAM

Messages recommandés

bonjour, je cherche une bonne recette pour faire du EAM avec des perruche ondulées, je ne veux pas le faire sans être sur. alors quel sont les ingrédients, la recette et la préparation??? je désire ne entrée dans la polémique de " c'est bien ou pas le EAM" je cherche juste de bon conseil a fin de faire le mieux possible avec mes oiseaux que j'adore! Smile merci pour votre aide et conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous taymourtabet Smile

Ne pratiquant pas l'EAM ni la reproduction actuellement, je ne saurais pas bien placé pour t'aider. Quelle est l'espèce concernée ? Pourquoi l'EAM dans ce cadre là (sauvetage, envie, comment sont les parents en tant que reproducteurs) ?

Voici un article qui sera adapté à ta demande pour t'y préparer :
http://www.nosvolieres.com/article-eleveurs/eam/?sid=0f632e49a746541ede4c7730672e757c#Les_Techniques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Marine, nous aimerions quelques précisions sur tes motivations à faire de l'EAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
Il me semble que pour débuter il vaut mieux acheter la pâtée que la faire... Renseigne toi bien sur tout avant en tous cas car la vie d'oisillons en dépend. N'y a-t-il pas une autre alternative que le eam dans ce cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Taymoutabet et ,

ce serait sympa de te présenter et de nous présenter ta belle grande famille de plumeaux.Very Happy Malheureusement, je ne peut pas t'aider pour une recette, au Canada la pâtée d'élevage est facile à trouver et personne à ma connaissance ne la fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...