Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounoun

pas comme d'habitude

Messages recommandés

bonjour, je trouve Jaco trés étrange aujourd'hui, depuis ce matin il est dans le bas de sa cage ( il ne le fait jamais) ne remonte pas sur ses perchoirs et ses jouets, il parle bien mais le trouve trop calme , pas comme d'ordinaire. Quelqu'un a deja t'il eu le même comportement? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas assez calée pour te répondre les pro du fofo vont faire ça mieux que moi penser

mais si loki était comme cela je 'm inquiéterais aussi

caresse à ton plumeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il te faut l'avis d'un véto, cette posture n'est absolument pas normale, à mon humble avis...

Est-ce qu'il mange et boit ?

Ses fientes ont-elles le même aspect que d'habitude ?

Ses narines et ses yeux coulent ?

Recoit-il la même nourriture qu'avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dise les copines ce n est pas normal ..

As tu mis quelques chose de nouveau dans sa cage , quelque chose dans la maison a changer ...

A ta place j appelerais le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis rassurée cette aprés-midi il joue et est remonté sur ses perchoirs mais je le surveille de prés. Sinon non rien de changer dans ses habitudes de vie, alimentation etc...... Il mange bien tout a l'air normal, en ce moment il fait sa gymnastique (lol) tout est rentré dans l'ordre. Mais merci à toutes pour votre soutien , je me suis peu etre affolée un peu vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oma je le surveille de prés, ca m'a fait tout bizarre ce matin, merci pour tout en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou moi Charlie me fais ca quand elle est pas contente ! généralement c'est quand je lui met un nouveau jouet et qu'elle en a peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dise les filles surveille le bien, regarde si il ne perd pas de poid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne les nouveaux jouets Jaco adore mais il n'y a pas eu de nouveautés, j'aurai tedance a penser qu'il voulait sortir mais sans trop de convictions non plus. enfin demain je le pése (si MR se laisse faire No ) je suis tes conseils Yago. Bonne soirée, je donnerai de ses nouvelles prochainement, merci a toutes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment est Jaco ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes, ce matin Jaco va trés bien il est sorti déjà il domine la maison de son perchoir, il a l'air pas mal il discute et siffle ca va merci pour lui, je cntinue quand même à etre trés attentive. Bon samedi SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nouvelle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...