Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mellie

Pas de plumes, que des poils !

Messages recommandés

Je n'ai pas encore d'oiseaux mais vu que j'ai des matous, autant faire un sujet et dévoiler leurs frimousses Wink

J'ai eu sept chats jusque là, et chacun a eu son histoire, mais il faut dire aussi que je n'ai pas non plus eu de chance avec eux, car tous sont partit prématurément. Je raconterais leur histoire dans un prochain article, mais laissez moi vous présenter ces deux minettes pleines de vivacité qui vivent chez moi et qui pètent la forme Smile

LOONA

Chatte type européenne de 3 ans couleur écaille d'ambre, je l'ai eu par l'intermédiaire d'une particulière qui se rendit compte qu'un chaton de deux mois et un bébé ne faisaient pas l'affaire. Loona est arrivée à la maison, j'avais déjà deux autres chattes, les premiers jours n'ont pas été les plus facile mais au final, elle a été adoptée par les deux autres. Mais elle préfère néanmoins le contact des humains à celui des autres félins, elle adore téter les tee shirts dans nos bras le soir. Enfin, elle adorait... Car cette année, mademoiselle est devenue maman de quatre chatons alors c'était à son tour de donner la tétine Razz . Je n'ai malheureusement gardé aucun de ses petits, car trop protectrice, elle a fini par devenir dangeureuse pour toute la famille, j'ai du aussi la stériliser très vite et ça l'a beaucoup calmée.

TSUKI

Tsuki, chatte tricolore d' 1 an et demi. Chatte que j'ai eu grace à une amie qui l'a sauvée des griffes d'affreux gamins, elle ainsi que sa soeur et ses frères. Je me suis dépechée d'aller chez cette amie pour voir les chatons et j'ai été choquée. Les chatons étaient sales, ils ont été malmenés, secoués et quand les gamins en ont fini de jouer avec, ils les avaient jeter dans les beines à ordures, c'est de là que mon amie les a réccupérée. Dans sa chambre, trois des quatre chatons étaient blottit les uns contre les autres, traumatisés et appeurés par ce qu'ils venaient de vivre, ils n'avaient pas encore deux mois. Et puis, j'ai entendu des bruits venant de dessous le lit et je vois une patte minuscule qui m'attrape les lacets de chaussures. Une boule de poil tricolore sort de sa cachette et traverse la chambre en sautillant, toute guillerette cette petite chatonne, loin d'etre traumatisée, joue paisiblement, ça m'a supris avec tout ce qu'elle avait subit. Mon ami la prend dns ses bras et l'a première chose que j'ai découvert de cette bouille, c'est ça...

Depuis, Tsuki vit à la maison et est en pleine forme, elle adore chasser et s'étaler de tout son long quand elle dort. C'est aussi une graaaaaande bouche ! On sait quand elle est rentrée à la maison ou pas car elle miaule sans arret meme quand la gamelle est pleine ou la litière est faite hi hi

C'est aussi la grande copine de notre chien et n'hésite pas à dormir contre lui Wink

J'adooooore les chats ! J'ai un faible pour les calicos alors la tienne me plait bien... :heart2:

Invité
Ah! Que j'aime les chats! Les tiens sont magnifiques!

beaux tes chats ,mais comme ils chassent les oiseaux j'évite d'en prendre,par contre j'ai un ti chien
C'est fou ce que les bêtes nous attires,,,je te le dit on en devient bèbètes drunken

• Créer...