muriel62 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 [img]http://www.perruches.org/[/img][img]http://www.perruches.org/[/img]Bonsoir,voilà les 2 premiers que j'ai eu :Coco et Pepette puis kykye en train de couverbonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Trop jolis tes calos J'ai toujours aimer ces perruches avec leurs huppes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Moi aussi j'ai un faible pour les calos. Je les trouve magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel62 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Les jouets pour chats et les bouchons font fureur chez moi aussi Muriel Merci pour la vidéo et bonne journée à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel62 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Coucou Magalion as tous les mèmes astuces pour amuser nos plumes lol!!!et j'en cherche toujours de nouvelles ;-)mais avec trop de petits c'est impossible surtout après un travail pénible;du coup pour l'instant je suis à fond sur 1 seul petit et celui là je le donnerais pas pour tout l'or du monde lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel62 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 muriel62 a écrit:Coucou Magalion as tous les mèmes astuces pour amuser nos plumes lol!!!et j'en cherche toujours de nouvelles ;-)mais avec trop de petits c'est impossible surtout après un travail pénible;du coup pour l'instant je suis à fond sur 1 seul petit et celui là je le donnerais pas pour tout l'or du monde lol!!!c'est le panaché mon loulou que j'adore lol!!! l'autre c'est baboun sa soeur :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ils sont trés beaux tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle011 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Comme ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 vraiment de beaux pioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel62 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 merci :-) çà fait plaisir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ils sont très beaux, Muriel. J'ai toujours aimé les callos... Un jour, j'en aurai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel62 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 j'espère pour toi lol!!! c'est que du bonheur!!:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann81 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ouah elles sont trop belles !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel62 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 mercimais que de poussières:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique011 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 elles sont super tes calos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites