crea-nnie 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour à tous !!!Une petite question importante : j'ai fais l'essai de faire pousser dans mon germoir des graines de SOJA A ce jour, les graines germées ont poussées de plus de 5 centimètres avec de jolies petites feuilles vertesPuis-je les offrir à mes perruches sans que cela les rende malade ??? Merci à l'avance pour vos réponses Bonne journéeps: J'ai une bien triste nouvelle, Stella n'est plus à la maison, elle s'est échappée il y a trois jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 bien sur que tu peux leur donner tes pousses de soja maison, elles vont s'en régaler !! Les miennes adorent ca en général, avec les pousses de radis et de pépins de courges.Je suis désolé pour ta belle Stella... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crea-nnie 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci Marine, bonne journée à toi et a toute ta p'tite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Je suis désolé pour la belle Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Je suis désolée pour Stella et je compatis à ta tristesse crea-nnie, je sais ce que c'est que de voir ses oiseaux bien aimés s'évaporer dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites