Carine06 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Mes Ondulées Neige Ticoco Pistache Cacahuette Pirouette Perle Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 trop mignooooons elles sont a croquer tes luluches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine06 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Mes calosKalou Zorro Mascotte Topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine06 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 La volière faite maison des ondulées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Adorables tes perruches Pour tes calos, j'ai un faible pour Mascotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 Ils sont magnifiques! J'ai un faible pour Perle et Mascotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Tes oiseaux sont supeerbes!!!! Tu as beaucoup de variété chez les ondulées et c'est ce que j'adore. Qu'elles soient toutes blanches, grises, pastelles ou vives, c'est l'amalgame de toute leur diversité qui les rendent si attirantes.Et les calos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 LULUBEC, je pense qu'il ne faudrait pas qu'une calo perdu se pose dans ton jardin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 J'ai plus de place Martin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 Je sais, parce que tu aurais probablement déjà une calo... euh, deux calos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Tes plumes sont toutes superbes, en particulier Perle que je trouve très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites