Marine-perruche 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Félicitation Marie Que cela doit être motivant de voir ses efforts payer pour le bien être de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Youpi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divamaestro 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bravo. Tu as ramené à la vie un miraculé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 5 février 2012 Aujourd'hui grand évènement chez mes petites protégées: j'ai enlevé l'édredon du fond de la cage! La petite perruche vole maintenant très bien dans sa cage (suffisamment grande pour permettre un peu de vol) et ne tombe plus jamais au fond. Elle a donc une vie normale!Comme je veux absolument contiuner à tout mettre en oeuvre pour protéger leur vie fragile, je leur ai commandé aujourd'hui un lampadaire avec éclairage spécifique pour oiseaux. Elles sortent une fois par jour au moins, si elles le veulent (elles ne sortent pas à chaque fois). a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 5 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou03 0 Posté(e) le 5 février 2012 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 C'est que du positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites