Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FLOKY1

Mes aboyeuses

Messages recommandés

Dwaynie du clos de la Reine Mathilde

Earley du clos de la Reine Mathilde

Leur jeu préféré la bataille

Leur câlin

Invité

Ils sont très beaux drunken

Invité

J'aime bien le titre du message Laughing

Quel poils :wow: Bonjour l'entretient! Ils sont superbes; j'craque particulièrement pour Early et sa bouille tri colore coeur 2 Je connais peu les petits Shetland mais à voir leur bouille de berger, il ne doit pas manquer d'action chez toi!

Merci elles sont adorables parfois un peu chiante. Elles ont une horloge pour la bouffe.
Dwaynie, dominatrice et jalouse, est plus vers mon époux et Earley est ma chouchoute.
Aucun entretien spécial, juste trois shampoings par an avec un bon produit pour chien.
C'est une galère au moment de la mue car Earley a un poil plus épais que celui de Dwaynie qui est plus brillant.
Elles se coursent comme de foldingues et sont de très bonnes gardiennes. La factrice ne rentre pas si elles sont dehors.
Quand une nouvelle personne vient à la maison, Dwaynie la suit de prés et va la pincer pour prévenir qu'elle la surveille.

Invité
FLOKY a écrit:
Quand une nouvelle personne vient à la maison, Dwaynie la suit de prés et va la pincer pour prévenir qu'elle la surveille.

Un vrai berger!

Je fond pour les bleus merles, comme toi Martin Very Happy
Elles ont l'air adorable ces puces.

Earley a été chez le véto vendredi matin pour faire une prise de sang car elle a beaucoup grossi. Prise de sang dans la veine thyroïde, elle n'a pas bougé du tout ma louloute.
Résultat samedi matin et son T4 est très bas, sa thyroïde ne fonctionne pas très bien. Donc elle a traitement et j'y retourne dans 15 jours pour refaire les prises de sang.
Je finis l'année avec Earley malade et je commence la nouvelle avec une envolèe de perruches.

Invité

Courrrrrrrrrrage :heart2:

un calin Oui, courage .....

C'est pas évident de trouver le bon dosage pour la thyroïde, il faut parfois tâtonner un bon moment, mais une fois le traitement mis en place tu verra ta louloute en pleine forme !

J'avais vu qu'elle avait pris du poids, mais là j'avais du mal à la prendre dans les bras, car trop lourde. Je me disais en sourdine que son poil s'était épaissi. Sur la balance, c'est autre chose, prise de poids + 4 Kgs depuis le mois de mai. Je dois attendre 1 mois avant de voir un bon résultat, enfin si dans 15 jours , le taux augmente elle sera dans la bonne voie.
Pour infos si cela intéresse quelqu'un le montant de la prise de sang avec la visite 110 € + 21 € de médicament pour 15 jours. J'ai préféré me priver de mon cadeau de jour de l'an et mettre ce qu'il faut pour qu'elle guérisse.

Earley sous la douche et qui a hâte se sortir pour se sécher au séchoir à cheveux
temps mis 3/4 heure pire que chez le coiffeur

Dwaynie adore la douche

sur leur clic clac

Earley adore sa place, elle a sa thyroïde qui fonctionne mal, donc elle est toujours au régime - 2 kgs depuis février

La pie bavarde a écrit:
Elles ne sont pas gâtées tiens Wink

tu m'as cernée pour les animaux!!!!
Mon mari m'a dit l'autre jour que mes animaux passaient avant!!!! :heart2::heart2:

• Créer...