Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jéjé86

la maison de coco et jako

Messages recommandés

la voliere en question es faite maison de dimensions:325cm de long par 165cm de large et 170 cm de haut

elle est tres belle , des cailles au sol aussi Smile

et juste ,; faire attetion au evasion , si aps de sas ...

certe il ni a pas de sas de securité et il ni en aura pas.

c peut etre pas bien mais ma voliere restera comme elle es

des cailles au sol aussi Smile

oui se sont des cailles de chine j'en ai 12(10 femmelles et 2 males).

pour la voliere j'ai acheter des tube carré sur le bon coin longueur de chaque tube,165cm,j'aurais aimez avoir des 200cm mais j'en ai pas trouver.

le grillage c de la recuperation sur un chantier(grillage d'autauroute)je l'ai doubler car les maille etais assez grosse pour que les perruche puisse passez a travers.

j'ai assemblez le tout et voila le resultat

mais elle es pas tout a fait fini car je doit faire un sol en beton et changer une parti du toit qui n'es pas assez etanche

tole transparante,les meme que j'ai mis sauf que celle qui sont sur la voliere sont en deux partis et moi je les veux en uneseule parti

Est ce qu'il y a une pente à ton toit ? Même légère, elle limitera le risque d'infiltrations, puisque l'eau suivra le sens de la pente.

oui il y a un pente legere mais le faite que la tole transparante soit en deux parti l'eau passe quand meme

Invité
J'aime beaucoup voir vos volières extérieurs et je suis admiratif devant les gens qui savent bricoler.

tres bonne idée en effet , ne le prend pas mal , pour le sas , c'est juste que j'ai toujours peur des evasions , je suis du genre a faire vraimen ttrop attention a sa ... mais aps de soucis . Wink

je ne me fait pas de soussi car mes perruche reste en place quand je rentre dans la voliere et c tres rare quelle se trouve devant la porte d'entrée

• Créer...