papadr 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bonsoir à tousmon coco est maintenant "sexué", c'est un mâle de 6 ansun amazonica aourou ou amazone à ailes orangesi vous connaissez une femelle mature , il serait heureux de faire sa connaissanceson profil est dans le concours photo du mois d'octobrePS : son copain Paulo (un mâle de 7 ans) , un pionnus , variété pionne noire, recherche aussi activement une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkhkhaled1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bon chance pour ta recherche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papadr 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 si vous avez des infos sur des éleveurs ou des sites de qualité , je suis preneurmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papadr 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 pas d'infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papadr 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 je suis enfin arrivé un trouver une femelle pour mon cocoune femelle amazone à ailes orange de 6 ans, elle a perdu son mâle il y a déjà pas mal de temps, elle à 6 ans, née en volière, jamais apprivoisée donc un peu (beaucoup) sauvage du travail en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Tant mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Un difficile mais beau défit que tu as là papadr, Je te souhaite sincèrement qu'ils s'entendent et surtout qu'ils soient épanouis bon courage dans l'apprivoisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonne chance et amour et persévérence devront être tes guides dans la quète de l'apprivoisement. Le fait que ton compagnon soit apprivoisé ne devrait pas nuire non-plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier02 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 La nature fera son oeuvre...bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites