Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mellie

Un ( petit ? ) pirate :p

Messages recommandés

Coucou Cool

Maintenant que ma maîtresse vous a présentée mes deux copines qui servent de matous, il est maintenant temps que je vous montre ma chtite frimousse Very Happy

Je m'appelle Jack ! Pourquoi Jack ? Bah tout simplement parce que la maman de ma maîtresse est une grande fan de Jack Sparrow et de Jack Skelington ( L'Etrange Noel de Mr Jack ). Je suis encore frais, puisque je n'ai qu'un an, je suis majoritairement labrador mais ma maîtresse pense que j'ai un soupçon de lévrier et elle ne sait pas du tout de qui j'ai pu hérité des tâches bleutées sur ma langue !

Je suis un gentil chien, promis. J'adore juste courir après les gens qui font du jogging ou qui font du vélo, aboyer après des citoyens canidés comme moi et comme étant un chien assez curieux, j'adore renifler et faire la connaissance des gens que je peux croiser pendant mes heures de balade. Parce que moi, je suis un grand fou des balades ! Parce que c'est à ces moments là que je peux désobéir littéralement ma maîtresse, comme je ne suis pas en laisse, je me fais quelques petites folies et puis comme je suis un chien très intelligent, il me suffit de faire des yeux de chat botté après chaque bêtise, ça marche toujours auprès de ma maîtresse et puis comme ça je ne me fais pas punir Wink

Je suis aussi très gourmand ! Je suis jaloux de ma famille car tout ce qu'elle mange est bien meilleur goût que mon bol de croquettes Sad . Alors j'utilise ma petite astuce: les yeux de chat botté ! Ca fait craquer tout le monde et ça fonctionne !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime ta présentation jack ,tu est un beau chien et surtout intelligent!!!
sur cette photo tu me fais penser a un pacha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es très beau Jack et , c'est vrai qu'avec des yeux pareils ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde Very Happy

C'est vrai, je suis un très joli chien et je suis un gros nounours alors les câlins moi, je connais !

Par contre cala psit, je ne sais vraiment pas de quelle race j'ai bien pu hériter les tâches bleues sur ma langue >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...