Invité Shan2011 Posté(e) le 22 octobre 2011 BonjourJe tenais à vous présenter ma chienne Cannelle :Là elle fait sa sieste habituelle ! C'est une chienne créole qui a environ 11-12 ans. Malheureusement elle a un problème au niveau de sa trachée ce qui fait qu'elle a du mal à respirer . Comme elle est vieille, on s'inquiète à chaque fois car on craint qu'un jour elle n'ai plus la force de respirer Mais bon c'est notre Cannelle à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkhkhaled1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Trop belle cette grosse peluche :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Fais lui deux gros bisous, Shan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 Elle est très belle ta cannelle Profites de chaque moment avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Elle est trés belle, j'aime sa couleur blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Shan2011 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci et je lui ai fait deux gros bisous de ta part jojopsitta .C'est vrai qu'elle est jolie et c'est ma chérie à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites