Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crea-nnie

Quel est son sexe ?

Messages recommandés

Bonjour à tous , voici une nouvelle recrue Very HappyVery HappyVery Happy , on vient e me l'offrir ...

Elle se prénomme "Kikol" ... - Remarquez les yeux doux qu'elle m'a fait lors de la photo !!! LaughingRazz

Pourriez-vous me dire si c'est un mâle ou une femelle ? J'ai des doutes.

Merci par avance et bon dimanche a tous les internautes !!!!

so cute thanks

Je ne m'y connais pas, mais à première vu je dirai un mâle ( la cire semble bleue, je ne vois pas très bien )

Qu'on me corrige si je me suis trompée :moche:

Oui, c'est un mâle, Opaline bleu clair MJ2 ou masque doré australien DF

Invité
DE a écrit:

Avec un p'tit plus; il est également perlé Smile

martin a écrit:
DE a écrit:

Avec un p'tit plus; il est également perlé Smile

Oui, tout à fait. Ca m'a échappé

Invité

Ça m'a presqu'échappé à moi aussi Very Happy

Les boys, je ne crois pas qu'elle soit perlée. Il faudrait une fhoto de dos pour confirmer mais je crois voir des rectrices bien noires plus loin. Regargez la photo de Candy, je croyais aussi que c'étais une opaline perlée bébé alors que ses ailes étaient coupées mais plus tard lorsqu'elles ont poussées biens noires j'ai bien vu qu'elle ne l'était pas.

Candy avec ailes taillées...

Candy avec les ailes qui repoussent...

Flash, un opaline perlé. Il a une allure tout autre que l'oiseau de créa-nnie.

je crois que ça aurait dû nous échapper, parce qu'en y regardant bien, Lucie à raison. Dans l'ensemble, on dirait perlée, mais en regardant les plus grandes plumes, elle ne l'est pas.

Oui !!!!!!!!!!!!!!!

Je te prierai d'arrêter de poster à tord et à travers, s'il te plaît. Merci.

Invité
Jojopsitta a écrit:
Oui !!!!!!!!!!!!!!!

Je te prierai d'arrêter de poster à tord et à travers, s'il te plaît. Merci.

Oui :please: