cala psit 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 je vais expliquer pourquoi filou:quand je l'ai eu, j'ai regardé pour savoir si c'était un male ou une femelle. on aurait dit une femelle donc je l'avait appelé lulu (surnom de celle qui me l'a offert)... sauf que 2-3 mois plus tard, il s'est avéré que lulu .... avait des coucougnettes qui gonflaient Oo une femelle avec des coucougnettes? pas possible ... alors bon ma fifille etant en fait un fifi, je l'ai appelé filou -> qui vient de :- fifi-luluça donnait filu... alors je l'ai appelé Filou oui on s'en fout un peu mais j'avoue que sur le moment ça m'a bien fais rire et voilà des photos de filou ( ou tit lou des fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oh, il est mignon, il a une belle couleur ce petit Filou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cala psit 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 oui une petite de 11 ans qui me l'avait offert.. elle avait utilisé son argent de poche pour me l'offrir pour mon départ de la maison ou j'étais gentille fille d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ah c'est gentil de sa part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites