Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cala psit

tortues - poissons

Messages recommandés

comme il n'y a pas de topic pour, voilà, je le mets ici Smile

les tortues


et voici la plus grosse des deux: celle qui était la plus petite quand on les as eues..



les poissons:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vrai dire, dedans, j'avais été chercher deux nouveaux .. mais la vendeuse était un peu heu comment dire idiote ... et j'ai remarqué après les avoir mis dans l'aquaruim que c'était en fait des koï ... --' donc le blanc avec du noir c'était un koï qui est retourné là bas --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est exactement ça ... ils avaient une calo femelle .. qui chantait Smile moij'étais émerveillée parce que c'est plutot rare .. eux: ah bon c'est rare ça? ah on sait pas .. Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aurais été comme la vendeuse vu que pour moi un poisson rouge est un poisson rouge
ceci dit je les trouves beaux !!!c'est tout mignon et ça met de la couleure
pour les tortues ,tu as de la chance de les gardées ,moi au bout de 3 ou 4 semaines elles rendent l'ame,pourtant je suis les conseils.....maintenant ,j'ai mes perruches et j'ai asser ...mais quesque je me suis tracassée avec mes tortues!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile

en janvier ça a fait un an que je les ais ... d'ici quelques mois, ça fera 2 ans Smile et elle vont bien Smile je me suis inquiété car elles ont hiberné cet hiver, et à leur réveil, elles avaient les yeux tout gonflés. elle ne savaient pas les ouvrir Sad mais c'est vite passé Smile

hmm non c'est pas pareil un koï et un poisson rouge:) un koï c'est une carpe et ça a besoin d'au moins 500L par poisson ... sinon soit ils meurent soit ils deviennent nain ... et puis quand tu regarde la tete du koï il a des barbillons que les poissons rouges n'ont pas Smile

tiens une carpe Koï
Taille : Entre 30 et 100 cm
Poids : Jusqu'à 27 kg et parfois même un peu plus.


et un poisson rouge :
Taille : variable selon les variétés. Généralement entre 12 et 25 cms en aquarium, mais des spécimens de poissons rouges de 30 à 40 cms sont communs en bassin.



sources: la page du poisson rouge
blog tranche de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beaux poisson, j’aime les poisson rouge
demain inchallah je vais maitre quelque photo de mais poison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe explication Wink

juste je precise ce qu'a dit khaled , inchallah, pour ce qui ne savent pas , c'est si dieu le veut , c'est sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...