Vanina11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Les Beaux BovinsJe crée ce poste pour que je puisse poster régulièrement des photos de vaches, génisses, taureaux, de bovins en gros.Je me suis découverte une vraie passion de photographier ces animaux qui me passionnent tant et que j'aime énormément.Voici les premières photos comme promis postées ci-dessous .Des Génisses Charolaises :Une génisse Salers et des génisses Charolaises :Une Pr'im'Holstein :Une Montbéliarde :Les deux races ensembles :Un taureau Charolais :Et une autre :D'autres photos à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je ne connais pas du tout les espèces tu vois (ou race) mais elles sont élégantes. Ou as tu eu l'occasion de prendre ces belles photos ? Je lui ferai bien des grattouilles à celle toute blanche sur la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 J'ai pris ces belles photos dans les campagnes de ma régions, au milieu des champs et des parcs à vaches !Oui la derniére je la trouve mimi aussi, je crois que c'est une croisé !Si je vais me promener ce week end, je prendrais mon APN et je prendrais d'autres photos pour le plaisir des yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci Vanina pour ces photos! J'aime aussi beaucoup les bovins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 De rien pour les photos, ça m'a fais plaisir de les photographier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 C'est vrai qu'elles ont leur charme ces vaches. Ma préférence va aux Charolaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 les vaches ici représentées sont magnifiques,merci pour tes photomoi ce que j'aime aussi c'est ...les anes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkhkhaled1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 merci pour les photo, que vue tu dire par une vache genèse..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 De rien pour les photos, les Charolaises ont beaucoup de succés je trouve !Mkhkhaled, les vaches, génisses, les génisses c'est les vaches qui n'ont pas encore eu de veaux, qui vont avoir leur premier veau ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 coucou ,c omme je te disais , j'adore les Prim'Holstein mes charolaises aussi felicitation , tres beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci Gautier !Les génisses Prim et les Montbéliardes, à mon avis elles étaient pleine parce qu'elles avaient un sacré ventre bien ronds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ah oui , maintenant que tu le dit , sur certaines photos , on voit une montbeliarde et ue prim blanche bien large ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cala psit 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 moi je trouve belles les vaches laitières comme la vache mauve de milka .. elles soont belles .. j'adore les cochons aussi .. enfin les porcelets mais j'en ai jamais vu Ooc'est quand meme joli les vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 je trouvais sa moche , devine quoi , vanina m'as fait adorer , du coup , sa sera mon futur metier , je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinette8762 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 moi je connais un peut quelque races normal je suis fille d'un paysan (agriculteur) qui est à la retraite d'ailleurs tu va mettre d'autres races de bovins?!! parce que ils en manquent pas mal belles photos vanina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oui il en maque , mais , elles ramene les races qu'elles trouve lolil avait quoi ton papa comme race ? moi je voudrias elever les allaitantes , des charolaises , et pour le plaisir avoir une ou 2 Prim'Holstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Carinette je raméne les races qu'il y a dans ma région ...De rien pour les photos et merci pour les compliments sur les photos et les bovins !Gautier tu trouvais ça moche avant ? Quelle race avait ton papa Carinette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinette8762 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 mon papa il avait des vaches,taureaux,génisses et veaux pour vendre la viande pas allaitente mais quand j'était petite ont buvait du lait de c'est vaches mais après ont n'avait plus le droit c'était la loi qui voulais ça voici une photo que j'ai pris sur le net centerblog si vous voulez je vous mettrez des photos de celle ci que mon père mais ils faut que je les scanne parce que là j'en n'ai pas sur mon ordi trop belles celle ci que mon père avait voici un taureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est un taureau limousin !Oui, moi je veux bien que tu mettes des photos si tu peux les scanner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oui je trouvais sa pas tres beau , mais je m'y attache ... sinon , belle animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinette8762 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Vanina a écrit:C'est un taureau limousin !Oui, moi je veux bien que tu mettes des photos si tu peux les scanner !la cette semaine tu risque de pas trop me voir parce que je travail et pas toujours le temps d'essaierais de prendre le temps l'autre week-end désolé j'ai oubliée de dire que c'était une race limousin bravooooo tu à trouvée vanina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui merci Carinette ! Pour les photos j'attendrais le week end prochain alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinette8762 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 de rien pas de souci t'inquiète pas promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinette8762 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bonsoir vanina,voici les photos tant attendu de mon papa comme promis vaches et veaux un taurion qui était dans le boxe à mon papaun veau qui était dans le boxe à mon papaà bientôt si c'est pas dans la semaine que je serais là ça sera le week-end prochain ah oh faites races limousin les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Un seul mot :MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bien belles ces photos, j'aime beaucoup la premiére photo et celle du taurillon, il est bien beau !Merci pour les photos Carinette ! Gautier tu retiens ceux là, c'est des limousines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Wahouh! On à beau dire toute sorte d'insulte visant les vaches, mais c'est beau une vache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Oui Caroline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinette8762 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 gautier,pookinette et vanina la première photo et un des champs qui appartenais à mon papa avec ses vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Voici des Salers, Vanina. J'ai pris ces photos lors de nos vacances dans le Cantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Oui, Joel les belles vaches rouges avec leur longues cornes !Dommage pour la premiére photo, tu aurais pu la pendre un peu plus à gauche et tu aurais eu le taureau sur ta photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Oui, c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Là, on le voit mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Oui, je l'ai reconnu à son anneau ! Il est bien beau le gros pépére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 La race Salers est une race magnifique. C'est une vache très rustique qui vèle seule... Elle n'a besoin de personne pour l'aider. Elle produit une viande excellente et avec son lait on fabrique un fromage succulent. Elle est l'emblème de sa région, le Cantal. Là-bas, il est d'usage de dire : " Une vache, une région, un fromage." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 D'accord merci Joel pour les informations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Le plaisir est pour moi, Vanina... J'aime aussi ces jolies bébêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Moi aussi j'en ais quelque une! Avec ma cousine on l'avait apeller Aglaé, elle était dans le champs d'a côté de chez mes grand-parents. On y aller tout les jours, et on prenait toujours un peu de temps pour lui donner de l'herbe fraiche et quelques caresses, elle avait l'habitude et venait dès qu'elle nous voyait à force. Et puis les vacances se sont terminé, sa date d'il y a bien 3 ans! Je ne sais pas du tout ce qu'elle est devenue, mais je doute que ce soit rose..Sinon, voilà des vacahes llemandes, j'ai pris ces photos durant mon voyage avec l'école ^^ Je vous mets les autres plus tard car la j'ai plus la tête à ça, je suis énerver comme une puce, une dame di voir régulièrement un chat qui ressemble au miens, trois ans qu'il n'est plus là, alors la j'attends sa réponse! Je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Elles sont belles les photos Caroline, j'adore les deux premiéres photos, une belle charolaise et la derniére photo un veau montbéliard !Merci pour le partage des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 oui t'inquiete vanina tres belles jojo pookinette , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci Vanina & Gautier, j'en ais d'autre, je vous les mettrais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Hâte de voir les autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites