Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeu51

trop mignon

Messages recommandés

Pauvre chat qui veut faire sa sieste ! C'est limite maltraitance là lol!

Trop mignon en tous cas. Comme quoi les chats ne sont pas tous des monstres ! Very Happy

J'avais un chat qui se laissait embêter de la sorte par mes hamsters ! Laughing

Smile le pauvre^^
moi mon chien apportait tout ses jouets a mon cochon d'inde.

Avec mes chattes dont les oiseaux sont l'un de leurs plats favoris, je ne laisserais pas ma perruche s'en approcher autant si j'en avais une lol

Trop mignon en tout cas, j'en avais vu une aussi qui dominait sur quatre chats, elle les dégageait de leurs gamelles et venait leur picorer le museau pendant leur sieste lol!

Renaud Juan a écrit:
Je trouve sa in peux DANGEREUX Sad moi

Je suis du meme avis , ouai c'est mignon , mais un jour ou le chat est mal luné , un coup de patte les griffes a peine sortie , et pouf la perruche elle est plus la ... aps tres intelligent pour cette perruche et ce sa qui va s'enerver ...

emeu51 a écrit:
J'ai trouvé cette vidéo sur internet

Bonjour tout le monde , voilà bien longtemps que je ne suis pas venue bavarder avec vous , et je suis extrêmement désolée !!! Mais la vie nous reserve par fois de grosses et très douloureuses surprise !! auquel souvent nous n'arrivons pas à nous remettre , se qui est mon cas ,Et de plus je ne me souvenais plus de mon mot de passe , ha c'est balot vous dirais éh oui ?? petit a petit je reprends mes esprits !! et je vais essayer de revenir plus souvent !! Alors voila a tous , et toutes un excellent Week-End

Gautier a écrit:
j'espere que sa va mieux anne marie , c'est horrible cela .

Salut mon grand , Mieux si on veux mais quoi que je fasse je revois ma petite puce avec ses beaux yeux d'amour ( LOVE ) et a nouveau je chute dans le gouffre malgré tout je n'arrive pas a m'en remettre ,tu le sais toi aussi elle me manque tellement ma puce !!

Bonne journée A+

moi je ne trouve pas cela adorable du tout car au début tout était magnifique et la relation entre le chat et la perruche est extraordinaire, la perruche et le chat sont superbe mais le maître est irresponsable car a la fin de la vidéo vous remarquerez la fâcheuse cage ronde de la perruche toute triste sans aucun jouet, et de plus la cage est mise dans un petit carton

• Créer...