emeu51 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 J'ai trouvé cette vidéo sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Pauvre chat qui veut faire sa sieste ! C'est limite maltraitance là Trop mignon en tous cas. Comme quoi les chats ne sont pas tous des monstres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 oui il est plutot meme patient ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lé-ina 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Trés Mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 J'avais un chat qui se laissait embêter de la sorte par mes hamsters ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 le pauvre^^moi mon chien apportait tout ses jouets a mon cochon d'inde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Avec mes chattes dont les oiseaux sont l'un de leurs plats favoris, je ne laisserais pas ma perruche s'en approcher autant si j'en avais une lolTrop mignon en tout cas, j'en avais vu une aussi qui dominait sur quatre chats, elle les dégageait de leurs gamelles et venait leur picorer le museau pendant leur sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Je trouve sa in peux DANGEREUX moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 incroyable!!merci pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorraine11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Juste un mot je dirais ADORABLE wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Renaud Juan a écrit:Je trouve sa in peux DANGEREUX moiJe suis du meme avis , ouai c'est mignon , mais un jour ou le chat est mal luné , un coup de patte les griffes a peine sortie , et pouf la perruche elle est plus la ... aps tres intelligent pour cette perruche et ce sa qui va s'enerver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Marie111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 emeu51 a écrit:J'ai trouvé cette vidéo sur internet Bonjour tout le monde , voilà bien longtemps que je ne suis pas venue bavarder avec vous , et je suis extrêmement désolée !!! Mais la vie nous reserve par fois de grosses et très douloureuses surprise !! auquel souvent nous n'arrivons pas à nous remettre , se qui est mon cas ,Et de plus je ne me souvenais plus de mon mot de passe , ha c'est balot vous dirais éh oui ?? petit a petit je reprends mes esprits !! et je vais essayer de revenir plus souvent !! Alors voila a tous , et toutes un excellent Week-End Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 j'espere que sa va mieux anne marie , c'est horrible cela . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Marie111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Gautier a écrit:j'espere que sa va mieux anne marie , c'est horrible cela .Salut mon grand , Mieux si on veux mais quoi que je fasse je revois ma petite puce avec ses beaux yeux d'amour ( LOVE ) et a nouveau je chute dans le gouffre malgré tout je n'arrive pas a m'en remettre ,tu le sais toi aussi elle me manque tellement ma puce !!Bonne journée A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 oui je comprend cela est horrible ... :Sbonne journnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-max 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 moi je ne trouve pas cela adorable du tout car au début tout était magnifique et la relation entre le chat et la perruche est extraordinaire, la perruche et le chat sont superbe mais le maître est irresponsable car a la fin de la vidéo vous remarquerez la fâcheuse cage ronde de la perruche toute triste sans aucun jouet, et de plus la cage est mise dans un petit carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites