Gautier1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonjour , j'ai besoin de vous , alors voilà , je souhaiterais sortir buddy en liberté dnas ma cchambre , le soucis etant qu'il n'est aps encore apprivoiser totalement , il vient pas manger la nouriture sauf si j'attend environ 5 minutes ... lol et l'histoire de monter sur les doigts , dans la cage sa va , mais dans la chambre , un peu peur .... vous en pensez quoi ? j'ai peur de aps savoir le rentrer , et devoir l'attraper , et j'aurias peur que sa gache se "bon début" d'apprivoisement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DE1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Si tu ne le sent pas bien, il vaut mieux attendre. De toutes façons, il vaut mieux terminer l'apprivoisement.Attention, lorsque l'oiseau et toi serez prets, il y a toujours des précautions à prendre pour éviter tout accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 coucou , oui je pense je vias continuer l'apprivoisement d'abord ...et oui , ma chambre est securisé , elle a acceuillie mes 2 ondulées un bon moment , et elles sortaient tous les jours donc securisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 gauthier,si tu veux le sortir,fait le le soir ,car quand il commence a faire noir les pioux aiment rentrés dans la cage ,il se sentent en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Rentrer dans leur cage ou... dormir à l'extérieur! Si tu hésites Gautier c'est sans doute par ce que tu sens que ton oiseau n'est pas encore assez à l'aise!Donc attend un peu, qu'il gagne en confiance et qu'il se sente un peu plus chez lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oui , je pense attendre un peu ,mais , tu sais nelly , il peut jour ou nuit , luna dors en liberté dnas la veranda , la cage ne sert QUE a manger pour elle , lolje vais attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 tu a raison ,de toute façon ,c'est toi qui connais ton oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oui , il monte sur le perchoir , donc sa va alelr , pas trop dur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites