Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine-perruche

Qu'aimerez vous avoir comme jouets, parcs, accessoires ??

Messages recommandés

Qu'aimerez vous avoir comme jouets, parcs, accessoires ??



Bonjour tout le monde Smile J'aurai besoin de vos avis et photos !!!

J'aimerai que vous preniez le temps de me dire les jouets qui sont appréciés par vos perruches et perroquets, ceux que vous adorez acheter, ceux qui servent d'enrichissement de leur environnement au quotidien, mais également les accessoires.

Dans un second temps j'aimerai savoir si vous aimeriez trouver certains produits, des jouets surtout, des parcs, ou des accessoires spécifiques, auxquels vous pensez adaptés pour vos perroquets ou pratiques pour vous, mais qui existent peu ou pas sur le marché. Dans ce cas là, quels produits précisément ou quelles conceptions avez vous eu idée ? Qu'aimeriez vous trouver facilement ?

Enfin, j'ai besoin des photos de jouets que vous adorez, que vos perruches ou perroquets adorent, pas que ceux du commerce, ceux que vous avez confectionnez, inventé ou arrangé avec d'autres éléments de la maison. DES PHOTOS pour illustrer lle parc et les jouets de vos cocos siouplééé

Moi par exemple, une invention top a été la balançoire à bascule coco, les perruches adoraient littéralement. Ou encore l'échelle qui tangue. Et surtout par exemple, l'arbre à perruche, ça existe peu tout prêt, alors j'ai dû en confectionnez un.

Et vous ??

VOS PHOTOS : de leur parc, leurs jouets, leur cadre de vie quotidien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'achète très peu de jouets Marine. Je préfère les faire avec des matériaux de récup qui peuvent être déchirés en un rien de temps. Je trouve ça économique, écologique et ça permet de renouveler souvent. Parfois je met plus de temps à le faire que Zoé à le défaire mais ça fait parti des règles du jeu... Very Happy

Les ondulées jouent depuis peu. J'accroche des objets en scoubidou dans les branchages, parfois de la nourriture, c'est tout.

Zoé par contre adore les acrobaties donc le trio gagnant des jouets préférés sont : une simple corde, un pont suspendu de ficelle et bouts de bois et un jouet fait avec des bouts de papier cartonné de couleurs enfilés sur un fil. Et puis bien sûr sa balle a clochette qui ne se démode pas.
Sinon, le trip du moment est de mettre un peu tout et n'importe quoi dans un plat d'eau et de faire trempette avec !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Magali pour tes infos et avis so cute thanks le pont suspendu et de simples jouets tel que le scoubidou et le morceau de rafia, ou balsa, ils en sont dingue aussi !

D'autres avis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'adore acheter des jouets pour mes belles, elles aiment beaucoup le changement, malgrès ce que l'ont dit en générale. A peine un nouveau jouer ajouter, dis minutes après elles sont dessus! J'ai une belle collection de jouets, je ne peux pas tous les mettre en même temps sinon se serait surcharger, donc je les alternent. S'est beaucoup des jouets en bois du commerce avec des ficelles qu'elles aiment grugés (je crois qu'on dit comme ça, moi je dis mâchouiller habituellement ^^). très beau à l'achat, mais avec un nettoyage à l'eau clair par semaine, au bout d'un mois, ce n'est plus vraiment le même, mais elles aiment, c'est le principal.

Un très bon achat sa était un grand jeu avec deux noix de coco sur les côté, le tout relier avec des rond, carré, rectangle en bois de toute les couleurs, et un perchoir en bois au dessus. Elles y passe leurs après midi, quand c'est l'heure de la sieste, et il y en a toujours qui dorment dans les noix de coco.

Après elles aiment pas mal les balançoires, comme elles sont nombreuses, j'en ais trois dedans, mais après il y a beaucoup de leurs jouets qui balancent.

Je leurs mets aussi des choses de récup, une corde que j'ai accrocher sur la largeur de la volière, qu'elle apprécient beaucoup. A l'extérieur c'est les branches toute neuve qu'elle adorent, quand elles sont encore verte. Mais je ne les changent pas souvent car couper une branche sa prend deux minutes, mais repousser, sa mets plus longtemps ^^' La elles ont eu droit à la cime d'un boulot, sa fait un petit arbre dans la volière, c'est pas mal.
Quand mon père à couper mes sapin, j'ai récupérer le tron qu'il m'a découper en grosse "lamelle" que j'ai acrrocher au mur. Elles adorent, elles ont enlever toute les écorces! ^^

J'ai acheter une corde en tourbillon bleu et blanche, trop belle. En fait, je l'avais repérer bien avant, je dirais bien 6 mois! Mais elle était vraiment chère, mais je mourrais d'envie de l'acheter à chaque fois que je apsser devant! Et un jours, elle a était soldé.. Laughing

Mon père à aussi accrocher des minis perchoir, avec quelques centimètre d'espacements, de façon à faire une échelle. Elles ont très vite tout grugé, donc mon père l'es as remplacer par des plus grandes et grosses, pour l'instant, elles n'y ont pas encore toucher, mais elles adorent!

Voilà une photo:



L'arbre à perruche, c'est aussi un gros rêve d'en avoir un, mais je n'en trouve nul part, sauf des riquiqui. De ce côté la, je me dis toujours que je vais acheter des jouets pour en faire un, et sa finit dans la volière, car c'est un certain investissement, et je préfère qu'elle puisse y jouer quand elle veulent que uniquement à un moment de la journée. Donc j'ai négocier avec mon père, et il va m'en fabriquer un pour mon noël! cheers

Sinon, encore une grosse envie, je chercher une baignoire sur pied pour mettre dehors, et j'aime aussi beaucoup c'est mangeoire pour oiseau extérieur en tron d'arbre, et comme on a couper notre boulot il y a peu, on a plein de tront! Donc avec mon père et moi, on va fabriquer une sorte de ces mangeoire sur pied, sauf qu'il n'y aura pas de toit, et quand il pleuvra, l'eau tombera dedans. Je pense que sa va beaucoup leur plaire car elles adorent la pluie, alors avec une petite pataugeoire.. Very Happy

Aussi, un truc vraiment de nul qui m'ais arriver! Dans ma volière d emaison je ne nettoyer pas mes jouets toutes les semaine, et une fois j'ai fait un grand nettoyage, tous ensemble. Sauf que je les ai remis dans le sachet alros qu'ils étaient encore un peu humide, résultat tout moisi! Environ une 80ène d'euro à la poubelle, sa fait mal, j'avais mis du temps à avoir tous ces jouets!

Voilà quelque photos de mes plumés à l'oeuvre:

Ulysse dans les branches:



Capsul, le "grugeux" professionnel. C'est son activité favorite! jocolor



Ulysse qui gratte le mur. Elles adoirent gratter le ciment, surtout Cassis & Liitchy!



Curly qui adore tirer les ficelles de ce jeu



Voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu pensé Marine aux jouets pour rongeurs qui peuvent parfois convenir aux oiseaux (et qu'on ne trouve pas dans les boutiques pour oiseaux) ou aux accessoires pour loisirs créatifs qui peuvent permettre de fabriquer soi même ses propres jouets?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super idée Magali!
Chez les chiens et chats on peut parfois trouver des choses sympa pour nos oiseaux, ainsi que chez lez jouets des bébés.

C'est comme avec mes souris, dans les animaleries où je vais, il n'y a rien de vraiment innovants pour eux, alors je vais chez les oiseaux qui leurs permette de vraiment bien escalader, chez les chiens, les chats, les enfants Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Caroline. Le jouet préféré de ma Zoé est une balle pour chat Very Happy
Et les jouets pour enfants (en bois en particulier) sont de super sources de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup, pour mon anniversaire, faire une grande commande pour mes loulous Very Happy Mais bon c'est pas sûr.
J'aimerais donc avoir:


Cette aire de jeu pour la raccordée avec une échelle à celle que j'ai déjà.

Ces jeux:

La spirale en 2,4 cm de diamètre.









La spirale, c'est celle en 2,4 cm de diamètre.

Voilà, et je crois que "c'est tout" so cute thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes perrok' aiment surtout les jouets en cordes, bois coloré et bois naturel. Et quand il y a une petite clochette qui fait du bruit c'est encore mieux!

J'achète aussi des panier en osier, en général destinés aux rongeurs et lagomporphes, c'est simple, mes oiseaux adore!

Il y a aussi des jouets foraging pour rongeurs qui conviennent parfaitement.

Tout ce qui est en osier ils en rafolent!

Ce qu'ils aiment le moins: le cuir (ça dépend), les jeux en acrylique (ça c'est vraiment pas leur truc).

Je n'arrive plus à en trouver mais les longs perchoirs corde en coton sont vraiment géniaux pour faire de grands circuits en intérieur!
Ils préfère le coton au chanvre comme texture. Et le coton dure plus longtemps je trouve (surtout avec les insép')!

Les airs de jeu suspendus en bois et cordes ils aiment aussi.Les échelles en branches naturelles (pour petits rongeurs), même les abris et parcs pour hamsters, c'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...