Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La pie bavarde

BIJOU : chronique d'une maltraitance ordinaire.

Messages recommandés

Gautier,


Mes perruches vivent actuellement dans une grande cage, une cage à perroquets. Ces jours ci j'ouvre la porte pour les tours de vol, mais elles ne sortent pas. Je me contente de penser que c'est leur choix, car si je réfléchis plus, je me sens très coupable avec cette cage. À la fois, quand je vois ce qui se passe ailleurs, elles ne sont pas si mal ici, mais bien sur, ce n'est pas l'idéal et j'en ai une conscience aiguë. Mon objectif actuel est que la plus petite se refasse un plumage pour pouvoir voler un jour. Le jour ou elle volera, je changerai peut être bien les conditions matérielles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben ....triste mais belle histoire ,j'ai le coco coupé...que dire si ce n'est que des gents comme ça mérites d'etre enfermé!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle histoire! Sa à du être terrible de ne pas savoir ce qu'il est devenue. J'espère de tout coeur qu'il a une très belle vie maintenant, après tout ce qu'il à vécut, et tout ton dévouement pour lui, il le mérite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi l'histoire de Bijou avec grand intérêt. Incroyable ce que tu as fait pour ce beau Bijou. Et incroyable l'ingratitude de cette femme de ne pas avoir proposé son oiseau à quelqu'un qui aurait fait son bonheur.

Tu est une femme de :heart2: ! so cute thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reconnais bien là ton grand coeur Marie!!! Une fois de plus je te tire mon chapeau. Cette histoire est vraiment terrifiante et très révélatrice du commerce des perroquets en animalerie. Il y en a à chaque fois des histoires terribles à raconter, à chaque fois qu'un nouvel oiseau est en vente dans une animalerie.
Les photos de Bijou me bouleversent, et tu sais pourquoi. Je m'empresse d'aller faire un gros câlin à la soeur jumelle de Bijou............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis baba d'admiration, Marie... envieux Mais c'est magnifique, ce que tu as fait pour ce pauvre oiseau ! Et le sort que lui ont réservé ses tortionnaires !... Bijou était un bibelot, quoi.

Tu es une sainte, Marie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Jojo, je ne suis pas une sainte. Bon,c'est vrai, je m'appelle Marie et je suis née le jour de la Saint Joseph (si si, j'vous jure), mais j'ai aussi plein de défauts, heureusement d'ailleurs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pie bavarde a écrit:
Non Jojo, je ne suis pas une sainte. Bon,c'est vrai, je m'appelle Marie et je suis née le jour de la Saint Joseph (si si, j'vous jure), mais j'ai aussi plein de défauts, heureusement d'ailleurs Very Happy


En passant, savez vous ce que signifie mon prénom ? Littéralement "qui est Dieu"... Wink

Je vous laisse vérifier en faisant une recherche dans Google. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...