supraflo2012 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bonjour !ma prruche a son oeil fermé depus plusieurs jours. Au début elle l'ouvrait un peu dans la journée, ou qd on s'approchait d'elle, maintenant tout le temps fermé. J'ai tenbté le sérum plusieurs fois, mais pas d'amélioration. Elle ne s'est pas battu, n'a rien dans l'oeil et c'est juste la paupière quyi reste fermée. Pas de rougeur, rien de rien, aucun symlptôme sauf cet oeil fermé ! elle mange bien, chante... etc alors que se passe t il ????? merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour et bienvenue Supraflo,Si j'ai bien compris, ta perruche garde son oeil fermée, mais tu ne vois aucune rougeur, infection ou blessure à l'oeil même ? Il est possible qu'elle ait une pathologie interne (infection, parasites, tumeur) qui influe son système nerveux et lui fait fermer l'oeil. Est-elle dynamique, mange-t-elle, a-t-elle changé ?Une consultation vétérinaire serait adaptée à la situation car ce n'est pas rassurant pour sa santé comme situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraflo2012 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 elle n'a pas changé du tout son comportement elle mange très bien chante est très vivace ! mais sa paupière est fermée c'est vraiment très étrange. Des fois elle la rouvre un peu mais de moins en moins. Je l'ai prise pour voir son oeil en dessous, tout a fait normal. C'est un peu comme si l'oeil rétrécissait , enfin la membrane qui entoure l'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Je ne veut pas m'avancer, je ne suis pas véto, mais lorsque l'oeil semble rétréci c'est qu'il y a douleur normalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour,Elle n'a pas que la paupière fermée, elle a des symptômes qui pour moi demande l'avis d'un véto.Comme Magali, je pense à la douleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites