mozart11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 un chien super mais pas toujours de bonne humeur un peu comme son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Il a l'air pourtant bien sympathique ton beau Rex... J'adore les chiens, ils nous sont si attachés, ils comprennent si bien ! Mais dis moi, il ne fait pas des noeuds avec sa corde dans les rondins de bois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Il est trop mimi, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Beau Rex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mozart11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Qu'il est beauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 mozart a écrit:un chien super mais pas toujours de bonne humeur un peu comme son maitre Il a l'air très intelligent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mozart11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 intelligent mais avec un caractere de malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Il est magnifique ce toutou !Mon chien lui n'est jamais de mauvaise humeur, mais il a tendance à souvent ronchonner quand on lui interdit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Toujours superbe l'ami rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Il est vraiment beau, c'est un beau malinois ! J'adore les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mozart11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louisi 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est un malinois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites