mozart11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 une de mes perruches aymara tres calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Bel oiseau! Je ne connais pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 j'adore , je croyais sa tres gros , enfait , c'est a peu pres de la taille d'une ondulée , amis simplement MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mozart11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 voici un lien pour la perruche aymarahttp://oiseauclubsaran.free.fr/index.php?menu=menup4&contenu=menus0404 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 tres rae en expo ? la premiere que j'ai fias y avais 2 couples en bente , et 2 couples en expo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mozart11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 oui tres vrai vraiment pas facile a trouver j'ai deux couples une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Il y a quelques années je ne connaissais pas du tout, mais je crois que ce sont des perroquets qui tendent à se faire connaître, j'en vois de plus en plus chez les éleveurs!Elle est vraiment mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mozart11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 c'est un ami qui m'a fourni mon premier couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites