mozart11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 pour le moment j'ai des jeunes paddas avec deux couplespour avoir des jeunes paddas le melange de graine et la dimension du nid a beaucoup d'importance et aussi le sexage il faut un bon oeilbientot photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjour Mozart. Nous attendons les photos avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mozart11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 voici la premiere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Je fonds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mozart11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 le 2eme couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'aimerais dire qu'ils sont magnifiques, mais ce n'est encore le cas Mais ils sont mignons quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bravo quel est la mutation des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mozart11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 salut papy mutation sauvage x isabellesi tu veux des jeunes quand ils seront sevres c'est comme tu le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci Mozart , mais pour le moment je suis servi .A bientôtDédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites