pauliebijou 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Paulie (à gauche)Perruche ondulée, mutation sauvage (assez clair quand même), femelle.Apprivoisée très bien ^^Bijou (à droite)Perruche ondulée, mutation gris aile diluées, mâleUn peu apprivoisée. (il monte sur mon doigt, l'essentiel.)Rubis (à gauche)Calopsitte (cockatiel) mutation lutino opaline, Mâle ou femelle? Je sais pas encore il n'a que 3/4 mois et c'est un opaline, j'attend avec impatience sa mue!Kinaï (à droite)Calopsitte, mutation opaline, pareil sur pour Rubis, mâle ou femelle? Mais il ou elle fais sa première mue donc je devrais bientôt être fixée! ^^Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Tu as de très jolis oiseaux! Par contre, je crois que tu dois reviser les mutations de tes ondulées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauliebijou 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Excuse moi, les mutations, c'est pas trop mon truc Sinon j'ai un petit doute, sur un autre forum on m'a dit que si elles avaient des petits, ils seraient tous bleus masque jaunes. Comment ça se fait ? (si c'est vrai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Ne t'excuse pas, nous sommes ici pour échanger! Ce qu'on t'a dit sur un autre forum, c'est faux! Si tu as d'autres photos de tes ondulées ( le dos de ton dilué par exemple), ça serait bien. Je suis nul en calo, je ne connais pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauliebijou 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bien sûr, j'ai d'autres photos de mes plumes! Bijou:Paulie:Re-Bijou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Toujours aussi belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauliebijou 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Tu as des oiseaux vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauliebijou 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci beaucoup Mellie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Femelle verte opaline et mâle gris ailes grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Tu as des beaux oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites