pauliebijou 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Même si ça fait 1 mois et quelques qu'elle est partie, elle me manque toujours autant http://my-pets-my-life.skyrock.com/3036065589-R-I-P.htmlVoilà son article d'hommage Si vous ne pouvez pas voir, le voici..:8 octobre 2011,Kiwi c'est envolée...11 mois 26 jours passé à tes côtés,Je me souviens de ton arrivée...Pour t'avoir, petit hamster, j'ai du remuer ciel et terre!Une fois dans ta nouvelle cage,Tu as été turbulante et sage...J'étais fascinée, De voir tant de beauté,Rien que dans un si petit bébé...Tu as du me quitter,Mais surtout n'oublie jamais:Je t'aime, Bébé hamster... Elle me manque tellement, presque un an avec toi mon tit bébé! Je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Désolé, Cassandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Désolé Cassandre, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 On est de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauliebijou 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci à tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites