Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pénélopez

Mort subite de ma perruche!

Messages recommandés

Ma perruche est subitement morte! Elle était vraiment très agitée juste avant de mourir au fond de sa cage! Est-ce que quelqu'un aurait vécu la même chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Pénélopez Very Happy
Tu peux nous faire ta présentation ici, histoire de faire un peu connaissance : http://www.perruches.org/f3-presentations

Pour ce qui est de la mort "subite" de ta perruche, je ne sais pas si des membres ont eu le même cas mais je pense qu'il nous faudrait plus d'infos pour comprendre la situation. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour et Bienvenue,

Effectivement, il nous faudrait tout savoir et avec photos. As-t'elle pu s'empoisonner. La cage est située où dans la maison? As-tu observé un comportement différent?Etc ... Smile

Je suis désolé pour ta petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, Pénélope.

Il nous faudrait effectivement plus d'éléments pour t'aider à résoudre ton problème...

Une de une de mes perruches est décédée brutalement aussi, mais c'était en volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue pénélope,

Je suis désolé pour la perte de ta perruche.
Chez les oiseaux, presques toutes les morts semblent ''subites'' par ils cachent la maladie, leur mal être, et les symptomes sont ainsi peu visible. Il faut avoir un oeil avertis. Ce sont des proies, elles se protègent du rejet en cachant la maladie sinon elles seraient rejetées et en danger.

Il faudrait connaitre son environnement, son alimentation, ses congénère, les symptomes observés, et son comportement pour trouver un diagnostique ou avoir plusieurs idées de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une perruche qui ets morte en moins d'une semaine de la pbfd... pouf comme ça! j'ai du me résoudre à l'euthanasier ... on voyait qu'elle souffrait.. une autre qui allait super bien le soir et pouf le lendemain matin je l'ai retrouvée morte dans un bac de graines. un autre, il ne chantait pas ne criait pas mais avait l'air d'aller super.. le lendemain idem, pouf mort dans le fond de la cage! et celui là, je l'avait eu 2 jours avant!! et une calopsitte, elle était dans ma main, elle jouait à me "mordiller" la main.. et pouf en moins de 30 min elle s'est mise à respirer bizarrement, je l'ai mise dans une boite avec un essuie dans le fond, j'ai regardé ce qui se passait,... et elle est morte pourtant 30 min avant elle jouait encore ....

tout ça pour te montrer que ça peut aller très vite Sad

ps: salut! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucouc penelopez , desolé de la mort de ta perruche , comme jojo , une de mes perruche volait et pouf , elle est tombé a terre , crise cardiaque ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les frayeurs nocturnes, si elle s'est cogner violemment en s'effrayant, il est possible qu'elle est prise un mauvaise coup, et qu'elle soit morte à cause de ça..

C'est si fragile un oiseau, comme l'a dit Marine, ils paraissent souvent mourir d'une mort subite.

désolé pour ta perruche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...