Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unemorduedeschevaux111

Arnaque ?????

Messages recommandés

Je vois sur que faire ou seconde main une dame qui cède une grisette de 6 mois 300 euros avec cage, sexage, ??? qui est censée habiter dans mon village
Je la contacte donc elle me répond
Salut ,

En vous confirmant la disponibilité de mon perroquet gris du gabon , je tiens à vous informer que je suis actuellement à CALAVI pour raison de service.

j'ai mis ce prix parceque je voudrais l'offrir à toute personne pouvant prendre soin de lui car pour des raisons de mon nouveau travail, je n'ai plus le temps pour m'occuper de lui alors qu'il a besoin d'un veritable calin.

La Donnation est simplement liée à des raisons de non disponibilité;

au faite ma préoccupation est de ne pas l'abandonner seul à la maison durant tout mon sejour, car il aime la compagnie des gens et est souvent triste quand on est pas à coté de lui.

très sociable, aime rester sur l'épaule, véritable "concierge", demande calins et attentions ami de tous les enfants. Avec les gris on est toujours comblé c'est à contre coeur que j'e m'en separe et j'espere recevoir des nouvelles de lui?

C'est dans cette optique que j'ai voulu l'offrir à une personne n'ayant pas la possibilité d'achat , et qui a le désir de possession.

Si vous êtes intérèssé, vous n'aurez simplement qu'à prendre en charge les frais d'expédition et de livraison auprès de la société de TRANSPORT EUROPA
( www.europ-transport.tk ) qui se chargera de vous livrer à domicile en une durée de 24 Heures .

Le perroquet est en très bonne santé , et dispose tous ses papiers ainsi son perchoir, ces jouets que la société vous transmettra lors de la livraison.

alors pour etablir le certification de donnation et d'exportation j'ai besoin de vos coordonnées complets comme suit:
Nom.......................
Prenom....................
Tél.......................
Adresse...................
Code Postal.............
Ville.....................
Pays.................

je le recontacte pour poser d'autres questions et voici la réponse
j'ai bien reçu votre madame
je crois que je vous ai tout expliquer dans mon mail.

je ne suis plus à jemappes( belgique) actuellement et c'est pour raison de non disponibilité et non adaptation au climat d'ici (porto- novo) que mon vetirinaire m'a conseillé de mettre une annonce et de lui trouver une famille làbas.
ayez confiance vous n'avez que les frais de transport à payer directement auprès de la société de TRANSPORT EUROPA ( www.europ-transport.tk ) qui se chargera de vous livrer à domicile en une durée de 24 Heures.
ils sont très serieux et très confiant ok? c'est d'ailleurs eux mème qui me l'a livrer car le perroquet etait né en france dans le calvados et c'est là que je l'ai acheter.
je voudrais que se soit vous qui l'accueillez car vous me semblez sincère raisonable et vos enfants seront ses veritables amis.

il est bague, sexé adn et controler regulièrement par mon véterinaire ok? sur sa santé vous n'avez aucun souci à faire c'est le veritable compagnon que votre famille recherche.
moi je ne serai là que dans 8mois après la fin de mon projet.
c'est pourquoi je voudrais que vous fassiez tout votre possible pour l'avoir et me donner les nouvelles.
j'ai besoin de vos coordonnés complets correctes et justes ok?

VOUS POUVEZ AUSSI CONTACTER LA SOCIETE POUR EN SAVOIR PLUS.
mais je sais que vous n'allez payer que les frais de transport.

en attente de votre adresse , je vous remercie.

maleine

pour moi ça pue méchamment l'arnaque, et puis quand bien meme transporter un perroc de la sorte qui lui avait déjà ete acheté comme ça est une horreur ... imaginez le stress du loulou ... si un jour il a réellement existé ... ou alors c'est une manière de vous extorquer du pognon (300 euros)
si vous etes du meme avis que moi, faites suivre ...
nom de la dame: maleine PIGEON affraidaffraidMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuit en courant !!!!!
C'est une arnaque, tu peux lui envoyer 300€ mais tu ne verras jamais l'ombre d'un grisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aranaque super connue Twisted Evil

des annonces comme ça il y a en dans tous les gratuits fausse annonce fausse photos faux vendeur et j'en passe ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maleine Pigeon : PIgeon c'est le cas de le dire parcequ'elle prend les gens pour des pigeons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maleine Pigeon ne te pigeonnera pas, ARNAQUE !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens sont sans scrupule de jouer ainsi avec les sentiments des gens et de ces pauvre petit perroquet s'il y a ces vrai que ces revoltant pour moi ces clair belle et grosse arnaque y a pas a dire Grrrrcolèreça m\'énerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa m'énerve toute s'est arnaque
des personne sans scrupule qui joue avec les
sentiment et les rêve des gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut être très vigilante avec toutes les annonces de ce type surtout sur le bon coin et autres sites du genre...

j'y vais régulièrement par "curiosité" et c'est vraiment tout et n'importe quoi dans ces trucs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je regarde aussi et des fois ces equerant de voir ca et les personne reglo prenne des fois pour ces personne malhonnete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien qu'a lire le nom du site du transporteur, pue l'arnaque à plein nez ...

Je ne savais pas que les grandes entreprises utilisaient des noms de domaines gratuit pour leur site ... SuspectRolling Eyes

Hannnn, y ont pas honte quand meme.

le .tk est un service gratuit et n'est pas vraiment reconnu sur la toile.

Les vraies entreprises auraient au moins prix un nom en .com ou .fr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou un animal est gratuit ou vendu pas très cher ça sent l'arnaque de toutes façons.
Je m'amuse à dialoguer avec eux et leur faire croire que je marche dans leurs combines jusqu'au moment où je leur balance tout !
J'en ai chopé un il n'y a pas longtemps dans le département voisin du mien, il n'a pas voulu que je vienne chercher le perroquet moi-même, son frère voulait me l'amener après que j'ai payé ! En rêve... Je payais à réception ou rien du tout... Bizarre, je n'ai plus eu de nouvelles ! Laughing
Partir en courant quand il s'agit de paiements Western Union surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cookie a écrit:

Je m'amuse à dialoguer avec eux et leur faire croire que je marche dans leurs combines jusqu'au moment où je leur balance tout !

Ils se fond bien avoir !!! Very Happy


perroquet bas pris se méfier !!! fausse annonce

je suis d'accore pigeons...cette fois sa marchera pas avec toi unemorduedeschevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ne savent meme pas faire la difference entre le ara ararauna et le hyacynthe qui lui vaut une petite fortune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces clair il tape sur google le nom et il l'on en image et ensuite mettre ce qu'il veule dans leur annon ce ces simple leur arnaque.
car le gris du gabon avec sa plume rouge dans le cou ces pas la 1 ere fois que je la vois cette photos.
ces comme s'il vender le perroquet de quelqu'un d'autre puisque ces la photos de quelqu'un d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vende l'image d'un perroquet de quelqu'un d'autre s'il en on pas faut bien qu'il trouve une image de perroquet et quoi de plus simple sur google
regarde je te met le lien tu y verra le perroquet a la plume rouge dans le cou comme dans l'annonce
http://www.google.fr/images?hl=fr&rlz=1T4HPEA_frFR294FR295&q=perroquet%20gris%20du%20gabon&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est qu'il y a des gens qui se laissent encore avoir... Une amie à moi y a laissé des plumes si je peux dire...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui me rend hargneuse c'est que ces photos d'animaux sont rangées avec le tracto pelle ,la vielle Renaiult comment voulez vous aprés que les gens respectent l'animal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ces sure ces honteux ces pour ca faut pas entree dans leur arnaque et toujours demander a voir l'animal avant de s'engager ainsi que les papiers au moins on ai sure de pas ce faire avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...