Tikiki 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Records de chiensLe plus gros :Le livre Guinness des records a attribué le prix du plus gros chien du monde à Hercule. Hercule est un Mastiff anglais qui pese 128 kg pour 97 cm au garrot. Ses pattes sont aussi large qu'une balle de softball (source : "the Boston Herald"), il est de loin plus grand et plus lourd des mastiffs anglais, dont le poids limité est de 90 kg. Le proprietaire d'Hercule, M.FLYNN, déclare que son poids est naturel et ne decoule pas d'un regime particulier, il aurait tout simplement "grossi" !!!. Le plus petit : Boo Boo est une chihuahua de poils long haut de 10,16 cm qui pèse seulement 675 grammes. Elle a été titrée "Plus petit chien vivant du monde" par le Livre Guinness des Records en mai 2007.A noter que le plus petit chien jamais recensé mais aujourd'hui décédé était un yorkshire nain de 2.8 pouces soit environ 7 cm !Le plus cher : Il s'appelle Big Splash. Il a été vendu a 11 mois à un riche multi-millionnaire chinois de l'industrie charbonnière pour la modique somme de 10 millions de yuans ! Soit 1.5 millions de dollars ou 1.1 millions d'Euros. Cette personne ne se cache pas d'avoir fait là un bon investissement : imaginez le prix de la saillie ! C'est un mastiff rouge du Tibet (devenu symbole du statut social en chine), considéré comme un animal sacré qui apporte santé et sécurité à son propriétaire. Il pesait 80 Kg à sa vente mais son éleveur estime qu'il pourrait dépasser les 130 Kg une fois adulte. Sa couleur rouge est aussi couleur de la chance pour les chinois. Voici quelques autres records: Le chien ayant vécu le plus longtemps : 29 ans et 5 moisLe plus haut : un dogue allemand à 1.05 mètres au garrotLe plus fort : un danois (Dogue Allemand) a tiré une charge de 3 438,5 kg Record du saut en hauteur : un berger allemand 3,58 mRecord du saut en longueur : un lévrier 9,20 mLa plus grosse portée : 23 chiotsLes plus prolifiques : avec un couple de lévriers on peut finir à 2414 chiens au bout de 8 ans parait-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 WOw c'est impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Je veux Hercule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 moi aussi il est magnifique mais je ne pense pas qu'il tienne dans mon appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 je dis juste un mot :MAGNIFIQUE. je ne savais pas que ça existe un chien énorme comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Renaud Juan a écrit:je dis juste un mots :MAGNIFIQUE. je ne savais pas que sa existe un chien énorme comme sa !!!!C'est une exception ce Hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Remarquez que le chien le plus cher est censé peser pas mal aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Oui effectivement Et il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 J'aime moins celui là, son poil me fait penser à un balais serpillière Ma mère a récupéré un chow chow, c'est assez ressemblant (pas niveau gabarit) et j'aime pas trop non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites