mr-max 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 salut a tous j'ai mis a ange deux mangeoire gavées de carotte râpé, de menthe et de courgette râpé, je voudrais juste savoir combien de temps les légumes peuvent rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonjour. Il faut les renouveler tous les jours, sinon ils ne sont plus frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-max 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 oui cela je le sais mais combien d'heure lui laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Cela dépend de leur fraicheur, certains quelques heures d'autre une bonne journée de 12 heures ici (les carottes et les feuilles d'épinards frais tiennent bien car peu humides comparé à du concombre par exemple). Du principe que tu ne les laissent pas plus de 12 heures il y aura pas d'ennuis Je te demanderai de modifier ton titre mr max pour qu'il annonce le contenu de ton sujet, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-max 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 merci beaucoup et je l'ai modifier le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites