Yoann81 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonjour, vous saurez dire ce que c'est? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Mâle à 100% et magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann81 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ah super merci !!!!!!! Il lui faut un prénom maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Yoann81 a écrit:Bonjour, vous saurez dire ce que c'est? Bonjour Yoann. C'est une perruche, je crois... Non, je plaisante... Il est magnifique, ce petiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann81 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Mdrr je parlais du sexe biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 TU le gardes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann81 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Oui biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Ah génial! Je croyais que tu ne le pouvais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann81 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Finallement je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 sa gere , un beau loulou martin , vert masque jaune II ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 C'est un magnifique mâle bleu masque jaune 2. C'est son masque qui lui donne cette couleur mer des caraïbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ah ok merci , j'ai hesité entre bleu et vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann81 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Il s'appelle Néo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites