Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 J'en suis dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 MAGNIFIQUES j'adore si tu vient a dijon amene de bébés de ce couple j'en achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Je vais en être dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur04 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 elles sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Elles sont trés belles, j'adore leurs couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Quelles belles photos Martin. Ils ont l'air de s'épanouir chez toi, j'en suis heureuse. Je trouve que le petit mâle ressemble beaucoup à son papa mais en jaune. Il va faire un mâle du tonnerre! Et si ta belle retient de sa mère la récolte des oeufs sera bonne, et quelle descendence. J'ai vérifié et un goldenface double facteur donne un masque jaune très intense uniquement au niveau du visage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Citation :Ils ont l'air de s'épanouir chez toi, j'en suis heureuse. Je l'espère bien et je crois que oui! Se sont mes p'tits bonheurs! . J'ai vérifié et un goldenface double facteur donne un masque jaune très intense uniquement au niveau du visage.Moi itoo j'ai tchéké ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Trop belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Et ils n'ont pas encore mué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Tes photos me jettent sur le dos....c'est extraordinaire la qualité de l'image. Faut dire que les petits sujets sont trop cutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Est-ce que le petit mâle semble vouloir prendre du volume comme son papa ou il est de format standard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 ET ben justement, nous l'admirions ce matin et il prend du coffre ce petit. Je ne crois pas qu'il sera petit. ET puis se sont des petits gloutons ... Le violet dans son cou me fait capoter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Wow, elles sont superbes tes perruches! ça sent les oiseaux bien dans leurs plumes tout ça!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Elle sont juste MAGNIFIQUE http://calomania.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Vraiment magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorraine11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Magnifique tes plumeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens14 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Extraordinaire ! Des couleurs d'une beauté ... Ah sa fait du bien en plus de les voir comme sa, Heureuses tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique011 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 tu as de super perruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjour,Vous avez du goût Saphir et Mimosa sont des oiseaux de bonheur! Mimosa:Saphir:Merci, encore, LULUBEC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci à toi Martin de faire leur bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cala psit 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 wouahou wouahouw wouhahaou!! sont magnifiques tes pioux! vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Digne fille de son père ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oh purée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 J'aime ça JoJo quand tu dis " Oh purée" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 J'adore la photo de la toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 martin a écrit:J'aime ça JoJo quand tu dis " Oh purée" !!! C'est une de mes expressions favorites... C'est un très bon choix, Magali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Tikiki a écrit:J'adore la photo de la toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Si je sort l'appareil à photo lorsque les miennes font leur toilette elles stoppent dessuite ! Impossible de les prendre dans les gestes quotidiens, surtout dans la cage. Voilà donc un exemple de plus prouvant que les MAN sont bien plus à l'aise dans leur vie en captivité : elles ne te craignent pas Martin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Non, elles ne me craignent pas et connaissent les apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Tout est là : Elles ne craignent pas l'apn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Magnifiques tes précieux, martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 De plus en plus beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Elles sont touchantes les dernières photos, quel beau plumage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu as raison Marine de parler de leur plumage car il est vraiment magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Quelles belles photos Martin!Ton couple aime de toute évidence jouer les vedettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Ils ne sont vraiment pas dérangés par l'appareil photo. Il mènent leur vie comme si je n'étais pas là ... Je n'arrive pas à faire une photos où les couleur de Saphir sont réalistes. Il est vraiment du violet dans le cou... C'est tellement un oiseau magnifique! Mimi est aussi incroyablement belle ( quoi qu'en mue présentement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Et encore...en pleine mue.Leur jaune devient plus intense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 J'ai vraiment hâte de les voir après la mue. Ce sont mes premiers petits goldenface que j'aurai la chance de voir évoluer. Ils promettent déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Tu fais de très belles photos, et tu as de beaux modèles, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci Baron! Les modèles sont vraiment superbes! Incroyable Lucie, ils changent de jour en jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Encore et toujours des photos de ces beautés que je ne me lasse pas de regarder et de photographier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Comment s'en lasser, Martin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 je suis dingue de la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Vous voyez les petites nouvelles plumes d'un jaune presque fluo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Oui... Que dire ? le superlatifs manquent, Martin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Et ce reflet violet dans le cou .... ...Et dire que je vais en chercher deux autres dans 2 jours ... Photos:Lulubec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DE1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Comme toujours, tes oiseaux sont vraiment magnifiques et reflètent la joie de vivre.Bravo Martin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites