Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Et oui Lucie, j'étais un coiffeur branché Je ne le suis plus tellement ... avec mes histoires de perruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Donc avec cette vie trépidante, tu n'as pas voulu fonder de famille, trop pris dans l’engrenage du moment !.......... Ou je me plante complet ?Nous nous étions tout les deux coiffeur, mais ayant mon fils de bonne heure 18 ans, nous sommes restés calme et pas de tralala ....... Et quand j'ai arrêté mon mari aussi a changé de travail (Embauché au centre cancéreux de Clermont Ferrand ) ou il est encore d’ailleurs, monté petit a petit de grade ! Changement radical .Tu dis que tu t'es écroulé de fatigue et le moral a zéro ?Ou de maladie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 J'aurais tout lâché pour fonder une famille, sans y penser même une seule seconde.Mais, deux monsieurs ça ne fait pas de bébé Citation :Tu dis que tu t'es écroulé de fatigue et le moral a zéro ?Ou de maladie ? Dépression majeur. Et vlan dans les dents !!! Le noir... C'est une maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Tu te coupes les cheveux tout seul Joel ? Un bon coup de tondeuse partout et en avant !... Avec Martin on est loin de notre petit coin de camping à la campagne ou au bord de l'eau etc.... On comprends mieux les voyages dans les îles J'en veux encore,............. car cata en ce moment !Cathy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 26 avril 2012 MACHET a écrit:Tu te coupes les cheveux tout seul Joel ? Un bon coup de tondeuse partout et en avant !... Avec Martin on est loin de notre petit coin de camping à la campagne ou au bord de l'eau etc.... Je dois avouer que les coiffeurs ne font pas fortune avec moi, non... c'est comme tu l'a écris : Un petit coup de tondeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Oui, les voyages dans les îles ... Le calme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Tu vois, j'ai l'oeil de pro ! Tu as raison, moi aussi je me coupe et me colore toute seule ?Trop cher et trop long chez ces grands coiffeurs de maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Martin, je m'y vois... Cathy, tu n'a pas de mérite, puisque tu étais de la profession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Super, sable blanc, soleil eau transparente tout ce que j'aime ! Ça fait chaud au coeur Non ? Y'a un truc qui flotte ( qui c'est )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Martin , tu es encore en déprime là ?Ou tout va mieux maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 C'est vraiment mon endroit préféré. Des kilomètres de plage vierge où on ne croise aucun être humain ... Le soleil, le vent et la mer. Les Cubains et Cubaines ... Le rhum. Le poisson fraîchement pêché. Les langoustes. Les mangues mûrrrrrrrrrrres et fruit de la passion. Les oranges. Les pamplemousses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Heu..... plus en dépression et de mieux en mieux. Un jour à la fois ... Remonter la pente c'est long, deux pas en avant, un pas en arrière, du moment que ça monte, je n'en demande pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 26 avril 2012 De très belles photos, Martin. ( Je suis certain que le fofo y est pour quelque chose. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Entièrement d’accord . Tu donnes envie de croquer dans ces fruits, qui n'ont rien a voir avec ce que l'on mange ici .Hum !........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Citation :( Je suis certain que le fofo y est pour quelque chose. )????????????Je suis un frugivore Cathy, les fruits c'est l'bonheur! Oh que j'ai mangé des fruits excellents sur la Côte D'azur, des clémentines dont je me souviendrai toutes ma vie. Et les melons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Le fofo y est pour quelque chose dans ta remontée de la pente, Martin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Ah Jojo! Marine et toi, sur un autre forum, vous avez connu un Martin très en colère. Doyo. Ce sont d'abord et avant tout les animaux qui me donnaient chaque jour la force de m'occuper d'eux et donc, de ne pas sombrer complètement. J'avais un intêret:les animaux. Dans ces moments là, avoir un intêret, c'est beaucoup.Ce forum m'a fait du bien, claro que si! Mon amie, Ratounette, a fait aussi une grande différence Je suis très émotif, là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Tu comptes pour moi maintenant, Martin. Certaines personnes ailleurs m'on trahi, toi tu m'a accueilli sans questions... la différence est là, mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Tu comptes aussi pour moi Je suis allé vers toi uniquement guidé par le coeur, sans attente ni intêret, juste pour te dire ... ce que je t'ai dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bon j'ai compris pour les fofo ...... j'aime aussi Mon frére et ma soeur habite sur la cote d'azur et moi je voulait les rejoindre, en arrivant à la retraite! Mais plus envie de quitter mon fils et ma petite fille maintenant . On t'a trahi Joel, pas sur le forum j'espère ? Sinon je ne dis plus rien .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Pas ici Cathy, sur un autre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 27 avril 2012 OH ! non c'est trop injuste .Qui a osé , tu le reconnaîtra j’espère ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bonne nuit a tous .Je ferme,je ne tiens plus debout Cathy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Revenons à nos oiseaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Magnifique Martin . Elles sont superbes, Vous me donnez envie d'en reprendre a force ! J'ai vécu toute mon enfance avec , Maman en a fait l'élevage pendant 15 ans et m'a donné sa passion je crois !Cathy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Le plumage sur la troisième photo est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 C'est beau hein Jojo C'est vraiment sa couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Magnifique, époustouflant et j'en passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie1987 0 Posté(e) le 29 avril 2012 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Surtout ta blanche superbe ainsi que toutes les autres, chacune leur charme bien sur .Et un très beau plumage pour tes photos Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Trop tard, il faut dormir un peu ...........Bonne nuit Martin Cathy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Je close le sujet. Il est grand temps pour mes précieux de découvrir la pièce-perruches et de rejoindre la colonie. Je les ai égoïstement gardés auprès de moi pour les avoir toujours à vue ... Le nombre de photos sur ce post en est la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Prends des photos quand tu les mettra dans la piece Please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Quel changement pour elles et pour toi d'un coup ! Mais aussi le bonheur de voir leurs réactions avec les autres ?Tu vas passer de bons moments, mais il te faudra rester dans la pièce ............... J'attends tes magnifiques photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites