Lupo77 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjour à tous ! Ca fait deux jours que j'ai acheté mes perruches, et je me suis renseignée sur le sexage et tout, mais j'aimerais avoir un avis sur, je ne veux pas me tromper ! Vous en pensez quoi ? ( On voit très bien pour la bleue, pour la verte moins.. Mais elles sont un peu farouches pour le moment ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 As-tu d'autre photos de ton australienne, de face, ainsi que de ses deux yeux ? Sûrement femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo77 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Je vais essayer d'en faire une de face oui ! &La perruche bleue est bien un mâle alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo77 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Voilà pour la verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Mâle et femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjour et bienvenue, Lupo. Sans aucun doute un couple, oui... Mais pourquoi ces interrogations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo77 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ben, ca fait seulement deux jours, et je n'y connais vraiment pas grand chose aux oiseaux.. Je suis super contente d'avoir trouvé ce Forum, ca va m'aider à bien m'occuper d'elles, c'était un coup de Coeur ces deux petites bêtes Et puis je voulais savoir si j'avais bien acheté un couple ( pas encore formé je pense ) comme je le voulais, et maintenant il faut que je trouve des prénoms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Ta petite femelle me semble jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo77 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui, elle est plus jeune que le mâle, d'après ce que j'ai lu sur le Forum. Mais je saurais pas dire quel age exactement :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 C'est difficile de dire avec certitude, ton mâle a plus de 8 mois et ta femelle moins de 6 mois, je crois! Ta femelle semble avoir un début de cercle occulaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo77 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ben merci beaucoup des renseignements en tout cas ! Ca m'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 C'est bien mâle et femelle. Je suis en accord avec tout ce qu'on t'a dit. Superbe ton couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Ça me fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo77 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci pour eux, ca fait plaisir oui &Merci pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjour et bienvenue Danaé En effet tu as un beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo77 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci pour elles ! J'ai hate de voir ce que tout ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Va falloir être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo77 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui je m'en doute, déjà les apprivoiser c'est pas du gateau.. Mais ca commence à se faire, tout doucement, et franchement, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites