Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lupo77

Age & Sexes de mes perruches ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Ca fait deux jours que j'ai acheté mes perruches, et je me suis renseignée sur le sexage et tout, mais j'aimerais avoir un avis sur, je ne veux pas me tromper !

Vous en pensez quoi ? ( On voit très bien pour la bleue, pour la verte moins.. Mais elles sont un peu farouches pour le moment ). Laughing

Invité
As-tu d'autre photos de ton australienne, de face, ainsi que de ses deux yeux ? Sûrement femelle.

Je vais essayer d'en faire une de face oui ! &La perruche bleue est bien un mâle alors ? Smile

Bonjour et bienvenue, Lupo. Smile

Sans aucun doute un couple, oui... Mais pourquoi ces interrogations ?

Ben, ca fait seulement deux jours, et je n'y connais vraiment pas grand chose aux oiseaux.. Je suis super contente d'avoir trouvé ce Forum, ca va m'aider à bien m'occuper d'elles, c'était un coup de Coeur ces deux petites bêtes

Et puis je voulais savoir si j'avais bien acheté un couple ( pas encore formé je pense ) comme je le voulais, et maintenant il faut que je trouve des prénoms !

Invité
Ta petite femelle me semble jeune.

Oui, elle est plus jeune que le mâle, d'après ce que j'ai lu sur le Forum. Mais je saurais pas dire quel age exactement :S

Invité
C'est difficile de dire avec certitude, ton mâle a plus de 8 mois et ta femelle moins de 6 mois, je crois! Ta femelle semble avoir un début de cercle occulaire ...

C'est bien mâle et femelle. Je suis en accord avec tout ce qu'on t'a dit. Superbe ton couple. Very Happy

Invité

Ça me fait très plaisir Very Happy

Invité

Va falloir être patient Very Happy

Oui je m'en doute, déjà les apprivoiser c'est pas du gateau.. Mais ca commence à se faire, tout doucement, et franchement, j'adore Very Happy

• Créer...