Tikiki 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Je viens de me rendre compte que je ne vous ai encore pas présenté mes poules Il y a quelques années on m'a offert un trio de Bantam de Pékin à mon annif. Je suis dessuite tombée amoureuse. Oui, je sais, certaines se font offrir des diamants ou de beaux habits, des choses de valeur en tout cas, et bien moi j'ai adoré me faire offrir des poules... Les Bantams de Pékin sont des poules pas farouches du tout et très calmes. En plus elles ont un look qui me plait, tout en rondeurs et avec la queue en pompon ! Très bonnes couveuses, elles me font parfois enrager quand je ne peux les empêcher de couver pour un rien... Voici donc les miennes (attention Martin, certaines images peuvent choquer )version lisse : ou frisée : une poule : une partie de la marmaille : et depuis peu deux nègres soie (enfin, le coq je sais pas trop ce qu'il est en fait...) : et ma toute belle qui s'est ramenée avec 8 poussins (mais qui a disparu ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 La version frisée est tout à fait terrifiante Bilo!!!!!!!!!!!!Par contre, la petite disparue avec les poussins, j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Elles ont un look spéciale tes poules. Moi, j'aime bien. Mon père capoterait, lui, il adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Mignonnes et vraiment miniatures, moins de 900grammes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 j'adore . martin mechant , pauvre pousins ...ma marraine en avais une , acheté bébé , je pouvais al prendre sur moi et on alalis se balader c'est genial comme animal une poule tu a bien de la chance magali et comme toi , je prefere avoir une poule a mon anniv qu'un objet de valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Le jolies poules que voici. Mais j'ai une question, à propos des poules de petite taille : Les oeufs sont ils aussi réduits dans les même proportions, par rapport aux poules et de leur oeufs, de "taille normale" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 plus la poule est petite plus l'oeuf est petit , plus la boule est grose plus l'oeuf est gros , une poule ou une cane , meme grosse , fera 1 petit oeuf , le premiere de saison , apres il revient a la taille u'il doit avoir normalement .un bantam, c'est quoi , entre la caille et le poule normale c'est sa magali ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 C'est quand même bien plus gros qu'une caille Gautier... C'est juste une petite poule. Je crois que certains de mes pigeons sont plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 oui je sias , je dis taille d'oeuf , entre la poule "normale" et la caille l'oeufs non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 De droite à gauche : oeuf acheté, oeuf de mes poules, oeuf de tourterelle raté (je dirais taille ondulée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ah oui , donc un peu plus gros que ce que je pensais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Belles tes Bantams, j'ai la même que toi de poule en version lisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites