Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tikiki

mes bantams

Messages recommandés

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai encore pas présenté mes poules Embarassed

Il y a quelques années on m'a offert un trio de Bantam de Pékin à mon annif. Je suis dessuite tombée amoureuse. Oui, je sais, certaines se font offrir des diamants ou de beaux habits, des choses de valeur en tout cas, et bien moi j'ai adoré me faire offrir des poules... :quoi:

Les Bantams de Pékin sont des poules pas farouches du tout et très calmes. En plus elles ont un look qui me plait, tout en rondeurs et avec la queue en pompon ! Laughing Très bonnes couveuses, elles me font parfois enrager quand je ne peux les empêcher de couver pour un rien...

Voici donc les miennes (attention Martin, certaines images peuvent choquer lol! )
version lisse :

ou frisée :

une poule :

une partie de la marmaille :

et depuis peu deux nègres soie (enfin, le coq je sais pas trop ce qu'il est en fait...) :

et ma toute belle qui s'est ramenée avec 8 poussins (mais qui a disparu Sad ) :

Invité

La version frisée est tout à fait terrifiante affraid Bilo!!!!!!!!!!!!

Par contre, la petite disparue avec les poussins, j'aime bien!

Elles ont un look spéciale tes poules. Moi, j'aime bien. Mon père capoterait, lui, il adore.

j'adore . Very Happy

martin mechant , pauvre pousins ...

ma marraine en avais une , acheté bébé , je pouvais al prendre sur moi et on alalis se balader c'est genial comme animal une poule Very Happy

tu a bien de la chance magali et comme toi , je prefere avoir une poule a mon anniv qu'un objet de valeur Very Happy

Le jolies poules que voici. Smile

Mais j'ai une question, à propos des poules de petite taille : Les oeufs sont ils aussi réduits dans les même proportions, par rapport aux poules et de leur oeufs, de "taille normale" ?

plus la poule est petite plus l'oeuf est petit , plus la boule est grose plus l'oeuf est gros , une poule ou une cane , meme grosse , fera 1 petit oeuf , le premiere de saison , apres il revient a la taille u'il doit avoir normalement .

un bantam, c'est quoi , entre la caille et le poule normale c'est sa magali ?

C'est quand même bien plus gros qu'une caille Gautier... C'est juste une petite poule. Je crois que certains de mes pigeons sont plus gros Very Happy

De droite à gauche : oeuf acheté, oeuf de mes poules, oeuf de tourterelle raté (je dirais taille ondulée Laughing )

• Créer...