mkhkhaled1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 salut peut on donne le pollen a nos oiseaux, que se soit bec droit ou bec crochu..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur04 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 oui tu peux mais il n'y a pas tellement d'intérêt... il y a bien assez de compléments sans avoir à donner cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Et sans parler du prix beaucoup plus élevé que bien des compléments alimentaires, mkhkhaled. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Quelqu'un connait bien les paramètres nutritionnels du pollen ? Car je connais peu cet aliment là, ses apports en vitamines, minéraux et oligo-éléments, pouvez vous me donnez plus d'infos pour ma culture personnelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 J'ai trouvé ça, Marine : http://www.guide-phytosante.org/stimulants/pollen-d-abeille/pollen-d-abeille-constituants-principaux.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkhkhaled1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 fleur a écrit:oui tu peux mais il n'y a pas tellement d'intérêt... il y a bien assez de compléments sans avoir à donner cela oui mais sa chez vous alors que chez nous si no... on a pas assez de compliment spéciale oiseaux meme si il on na il sont trop cher et même cher que le pollen .merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites