Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

Scooby change de comportement

Messages recommandés

cela fait 2 semaines que Scooby va de plus en plus vers mon mari et gare a mes doigts si je l'approche , il le suit dans toute la maison ,et quand mon mari veux le poser sur sont perchoir ,scooby se pend a sa manche et c'est la que mon ptit homme panique il ne sait pas comment faire , et comme il ne veux pas de moi non plus donc le ( bon jet d'eau )

tout ça pour dire qu'il a fallu 14 mois pour qu'il se décide d'ennuyer un peu mon mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben comme quoi tout arrive geek

allez monsieur, il faut câliner un peu ce plumo et jouer avec lui cheerscheerscheers surtout que quand ils ont décidé de quelque chose, dur dur de les faire changer d'idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devine "le monsieur" bien embarrassé Laughing
"Comment je fais pour qu'il me lâche " Laughing
Alors cette fois si Scooby veut le mo nsieur il va falloir que tu le briffe sur les bons gestes à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
Je devine "le monsieur" bien embarrassé Laughing
"Comment je fais pour qu'il me lâche " Laughing
Alors cette fois si Scooby veut le mo nsieur il va falloir que tu le briffe sur les bons gestes à faire !


Je l'imagine bien le Monsieur bien embarassé mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben maintenant c'est monsieur qui va découvrir les joies d'avoir un perroquet à la maison !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco change de comportement depuis quelques jours, je n'arrive plus à le prendre pour le baigner, toutes les occasions sont bonnes pour me mordre et pourtant dès que je quitte la pièce il me cherche. Je ne comprends pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu crois que c'est juste ça ? IL m'aarive même d'avoir envie de le donner tellement il est dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut comme te le dise les copines être patiente ,il a bien le droit ce petit pére à un moment de mauvaise humeur lui aussi il ne peut pas toujours être parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel âge a Paco ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a 5 ans. Est-ce qu'on peut encore rattraper son "éducation"?
je me suis mal débrouillée au départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien sûr que tu peux encore rattraper son éducation.

Si besoin est, n'hésite pas à faire appel à un comportementaliste.

Bonne chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Jaco change de comportement depuis quelques jours, je n'arrive plus à le prendre pour le baigner, toutes les occasions sont bonnes pour me mordre et pourtant dès que je quitte la pièce il me cherche. Je ne comprends pas.



Lili me fait la meme chose !

Des fois elle demande des calins, et 5 secondes après elle me chique les doigts ... lol!lol!

Et Elle à 1 an ... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zazou me fait ça également, il ne veut plus me faire de calins, ni des bisous et encore moins le prendre, alors qu'il y a 3jours il était encore avec moi, alors comme cela m'intrigue je dis à mon ami d'aller lui faire un calin pour voir la réaction de Zazou, Zazou fidéle à lui meme râle dés que mon ami veut le prendre. ( Donc dans un sens je me dis c'est bien il m'aime encore ^^)
Je pense peut etre avec le temps qu'il fait, il veut peut etre tranquille dans son coin.
Et pareil que Lilli, il a 1an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
penserpenserpenser et bien je ne me suis pas trompée Very Happy Scooby est fou de mon mari , quand il rentre du boulot il reste collé a lui , il tend sa papatte pour qu'il le prenne , il regurgite , et lui parle quand il est sur sa main "une vraie glue" What a Face bon les paroles c'est quand mon mari essaye de le chasser cheers scooby lui dit (couillon , tes pas gentil )

je n'en reviend pas affraid , avec moi il est toujours gentil ;yes , mais pas question de le reprendre quand il est près de mon mari Alorsmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:C'est ainsi: finalement c'est pas mal qu'il vous apprécie tout les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes dans la meme situation.Ce sont nos hommes qui recoltent l amour de nos grisous,mais nous on a tout de meme droit a des calins,des jeux,et de la tendresse.Mais gare a nous si on veux l enlever de son amoureux,les coups de becs tombent,ailles pauvres doigts! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà bien qui confirme que le sexe de nos plumos n'entre en rien en ligne de compte dans leurs relations avec nous humains

faudrait faire un article là dessus tien un jour pour que les gens arrête de croire à ces histoire de perroquet mâle systématiquement amoureux de son humaine et ou femelle folle de son humain

C'EST DES HISTOIRES TOUT CA mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voila ce soir je me suis fait chiqué la main What a Face ,
donc toute la journée mon ptit n'amoureux (scooby)super gentil ,bisous bisous déclaration et tout et tout cheers

puis voila l'homme qui rentre du boulot (scooby m'oublie ) pour faire la fete au chef de famille lol!
je suis a la cuisine pour preparer le repas et Idea il me faut les ciseaux , qui se trouve dans le tiroir de la table du sallon , donc j'arrive j'ouvre le tiroir et hopppp affraid une tornade grise me saute sur la main j'ai retiré ma main bruquement que scooby a atterri au sol lol!

donc sa veut dire que je ne dois pas les déranger quand ils sont ensembles EmbarassedEmbarassedEmbarassedmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ça devient un vrai pit bull ce Scooby

ton mari est bien protégé lol! pas touche minouche quand Scooby fait des câlins à Papa, mieux vaut ne pas être dans le coin mdrmdrmdr

et ta main ça va??? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui comme j'ai retiré ma main brusquement il n'a pas su pincer trés fort , en faite ont a été surpris tous les deux affraidlol!lol!lol!

donc j'usque 18H30 il est a moi , puis après je dégacheeeeee What a Face comme dit scooby mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui vaut mieux que t'ailles faire ta soupe à 18h lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah il joue au macho Scooby? "femme a la cuisine" mdrmdrmdr Est ce que tu as droit lorsque tu es avec lui,a ses ailes ouvertes et il regurgite pour toi? Moi j y ais droit meme si son homme est la,c est ca que je trouve bizarre,avec Spirou QuestionQuestion Je ne me plaint pas lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai encore des déclaration d'amour de scooby quand mon mari va dans sont bureau et ou va bricoler sur sa voiture au garage lol!

par contre ce soir quand mon mari est allez se coucher , scooby cherchait après mon zomm Very Happy

donc je l'ai pris , et j'ai été dans la chambre lui montrer ou il était Neutral et bien quand il la vu il est direct aller sur le lit et c'est poser sur sa main et ne voulais plus revenir avec moi Shocked donc j'ai éteint la lumière pour le reprendre :C'est ainsi: ému

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu on fait menage a trois lol!mdrmdr En esperant qu on puisse toujours dormir dans notre lit,et non dans la cage mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui si ça continue je vais coucher dans la niche Rolling Eyes en faite nous vivons chez scooby cheers ,il va falloir que je sévice un peut sinon il va nous monter sur la tete lol!

(quoique ça il le fait déja) scratchpensermdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime bien lire les anecdotes du trio Scooby, Nicole et monsieur lol!

Il me plait bien Scooby, m'fait-penser à un enfant gâté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scooby a écrit:
ben oui si ça continue je vais coucher dans la niche Rolling Eyes en faite nous vivons chez scooby cheers ,il pensermdr


c'est exactement ce que disent les gens qui me connaissent que je vis chez mes oiseaux et qu'ils sont seigneurs en leur demeure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact Razz si ça continue entre eux...................................................................je vais allez me chercher un youyou EmbarassedNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...