Lupo77 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'arrive pas trop à déterminer l'age des miennes, mon nouveau couple, ils paraissent âgés, et on ne voit presque pas leurs ondulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Très joli couple! Impossible de te donner l'âge de tes ondulées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo77 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Approximativement ? &Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Plus de 8 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo77 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Aurais tu quelques photos de face, Danaé ? ( Je ne promet rien, mais des fois que... )Elles semblent avoir plus de 8 mois, effectivement, mais j'ai envie de me piquer au jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo77 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Oui j'en ai ! Celle là convient ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Pour le mâle, ça ira.C'est un jeune homme... Les rayures frontales s'effacent peu à peu, l'iris est encore noir. Les pattes sont celles d'un juvénile : Elles sont lisses, pas très marquées, encore. Il a moins d'un an, plus de 8 mois. Il faudrait une photo de la femelle en entier, s'il te plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo77 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'en ai, mais que de dos.. Pour les ondulations et l'oeil ca devrait etre bien visible : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Elle a certainement plus de 8 mois. Mais c'est plus difficile à déterminer... Je pense qu'elle a peu ou prou le même âge que le mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo77 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ok merciii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 De rien..; Content de t'avoir rassurée. Mais pourquoi voulais tu savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo77 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ben comme je m'y connais pas beaucoup je voulais un avis ! &Comme les deux sont déjà un couple c'est pour savoir ou elles en étaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites