Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tinky & Winky

Photos de mes boules de plumes

Messages recommandés

Coucou !

Voila de nouvelles photos de Tinky et Winky ^^. Merci de me donner votre avis, vous les trouver comment ?

Voici Tinky

J'ai de plus en plus de mal a determiner si c un male ou une femelle ( les photos sont pa terrible elle sont prise avec 1 ipad).

Et voila Winky

Toujours aussi timide

Ensemble Smile

SmileSmileSmileSmileSmileSmile

A priori Winky est un mâle, pour l'autre on ne voit pas trop on dirait que sa cire est un peu bleuté sur certaines photos mais sur d'autres elle ressemble bien à une femelle ^^

elles sont mimi Wink

Oui, c'est pareil pour moi, j'arrive pas très bien à voir la cire de la petite bleue. Parfois elle parait bleueté et parfois brune scratch Les photos ne rendent pas bien la couleur. Pour l'autre aucun doute, beau petit mâle. Mâle ou femelle, ils semblent bien s'entendre et c'est le principal. Wink

SmileSmileSmile ça pour s'entendre y'a aucun doute lol. Sa me dérange pas que ce soit 2 mâles, c'est juste mieux de savoir. En tout cas Tinky en fai voir de toute les couleurs a Winky. Elle beaucoup plus énergique que lui... Elle doit être plus jeune c'est pour ca. Lulubec elle est très belle la perruche que tu as en photo de profil Smile, j'aime beaucoup ses couleurs.

• Créer...