pauliebijou 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Voici des photos de la queue de Kinaï, ma calo.La plume qui a repoussé n'a pas de strie! Est ce un mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Même si elle n'a pas de stries, la queue est restée jaune clair, alors que s'il s'agissait d'un mâle, elle aurait repoussé gris uniforme.Ta calo est bien une femelle! J'ai eu plusieurs calo perlées, il y en avait qui avaient des stries et d'autres non.Ma femelle perlée cinnamon n'a pas de stries sur sa queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cala psit 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 quand aux lutinos ... elles n'ont ont pas ou alors des jaunes très claires...ceci dit, je les sexait aussi par rapport à leur tête. les male avaient des têtes de males et les femelles, bah de femelles j'ai eu 5 calo, j'ai vu une amie avec une sur l'épaule, 6 calos, les 6 je ne me suis pas trompée par la tete je trouve que la tete diffère selon le sexe, le regard est différent,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauliebijou 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ah oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites