Juan2562 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 The NAIF show (perruches farçeuses) diffusion sur " la france a un incroyable talent " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 J'arrive pas à l'ouvrir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 je sais, sa va a l'accueile de notre sitepeut-etre sa; je crois que sa marche maintement tikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 je me suis tronpe d'adresse tout ta leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Là ça marche mieux Ça fait rêver d'avoir des perruches aussi manipulables Mais moi ça me fait venir une question : pourquoi font-elles ça? Sont-elles vraiment heureuses ? On dirait de simples automatismes, elles ne semblent pas y prendre plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est évident qu'elles n'aiment pas ça, en plus si vous regardez bien elles ont les ailes taillées... pauvres perruches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Je viens de regarder de près, et attentivement... Elles ont effectivement les ailes taillées. C'est plus simple de monter le numéro, car elles ne peuvent voler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 les pauvre je n'avaient pas vue quel avait les ailes couper quel imbécile je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Mais non, Juan... le responsable est ce type. Cette vidéo est quand même très utile, dans le sens quelle dénonce une fois de plus la taille des ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 tu as raison Jojopsitta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinaloveperruche 0 Posté(e) le 5 mars 2012 les pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites