Tikiki 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je vous présente mon petit cadeau perso, j'ai pas su résister à son charme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Il est magnifique, Magali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Certains l'auront déjà vu ici : http://www.perruches.org/t1630-mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Un régal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Sublime le petit blue Il faut parfois se faire plaisir...surtout à Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cala psit 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Je suis en train de en observant Blue-le-sublime. Quelle beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 martin a écrit:Je suis en train de en observant Blue-le-sublime. Quelle beauté! Je fais pareil à l'instant (café en moins, beurk !). Parfois dans la journée j'ai aussi besoin d'aller me rincer les yeux sur son plumage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Wahou, magnifique sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikouik 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Impressionnantes ces couleurs, c'est vraiment très beau!!!! Bravo et merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est vrai qu'il est sublime Blue ! ses couleurs sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinaloveperruche 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites