Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speeder

Ma femmelle perruche ondulée s'acharne sur l'os de seiche ?? :O

Messages recommandés

Invité
Elle est pie danoise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas chez moi aussi elle est destructice ma grosse femelle :rire: os de seiche, pince à linge, branche de millet, par contre les jouets,... non. elle joue avec mais n'essaie pas de les détruire. et hors de la cage, c'est pince à linge,... mes calos elle s'attaquaient au coin du mur Oo un mur en platre... tu voyais tout le coté grugé XD

mais pour le moment mes oiseaux sont assez spitants. (hormones? possible) ma FA casse ce qu'elle peux mais ça va. les pince à linge c'est du bois, mais elle casse, je retrouve plein de morceaux partout :rire:.

ps: si ta femelle a une montée hormonale style reproduction, sa cire sera un peu comme l'ondulée sur la photo "généralités,..." sur la page d'accueil. très brune, plus épaisse Smile (tu vois la photo que je dis?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vois mais non sa cire est pas comme sa donc c'est pas sa mais elle casse tous lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'es une destructrice, c'est tout... Wink J'écrivais plus haut que deux des miennes étaient comme ça, montée hormonale ou pas. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends je lis ici et je regarde petit beau qui fait je sort et je rentre dans la cage, puis je ressort, je vole, je rentre XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les femelles le sont souvent:destructrices. Pour ceux qui ne le savent pas mes perruches vivent dans une pièce, à part les 3 couples en reproduction et, 3 femelles qui sont en cage dès qu'elles sont en montée hormonale. Elles cherchent des nids pour assouvir leurs instincts.

Ce trou dans le mur a été fait en 24 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh !... Ca je connais, Martin. Laughing Cela fait trois fois que je refais la doublure intérieure d'un des murs de la volière. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pour dire! C'est fort l'instinct ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elles veulent s'évader ! Laughing

" ben, tu fais quoi, Léa ?
" je creuse, je creuse...
" Bouge pas, je viens t'aider !


:mdr3:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...