Logan58 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 J'aimerais votre avis sur cette baignoire, je reconnais qu'elle est grande alors convient-elle pour nos amies perruches ondulées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Si elle est bien adaptée aux portes de ta cage et que tes oiseaux ne risque pas de se faire la mal je la trouve bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Cela n'a pas d'importance qu'elle soit grande, le tout c'est que tes perruches veillent y rentrer Vu la grandeur et la profondeur, tu ne dois pas la remplir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan58 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Cette baignoire sera mise directement dans ma future voliere, on crois qu'elle est profonde mais en faite nan, elle est de meme profondeur que mes toutes petites baignoires fixés a mes portes de cages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oui car a "porte" est basse se qui ne permet pas de mettre beaucoup d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan58 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 tout a fait Emelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites