jeexstar111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Quelqu'un aurais un modèle de fiche de reproduction et des fiche pour écrire tout les info des reproducteur..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Qu'entends tu par fiche de reproduction, Jéremie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeexstar111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je voudrais une fiche qui ressemble a sa..(Trouver sur google)Et une pour écrire toute les information de mes perruches et de leur future petit pour éviter la parente, me rappeler des date de naissance...J'ai voulue en faire un mais je n'es pas de bon logiciel comme word Microsoft.. Donc si quelqu'un en aurais sa serais gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Tu devrais demander à Martin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Je sais qu'il existe un logiciel que tu peux trouver sur le net et gratuitement. Je note rien... Je ne suis pas un exemple à suivre En fait, c'est le fofo qui me sert de "fiche". Évidement, vu que je n'ai que 22 perruches ( il y en a 3 qui arrivent dans quelques minutes ....), je les connais et sait si oui ou non elles sont de la même famille. DE est beaucoup plus organisé que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Moi j'écrit tout de façon manuscrite dans un cahier, date de ponte, d'éclosion, mutation etc. j'indique où est allé le petit. Et pour clore le tout, depuis mes repros de l'automme je fais des certificats de naissance aux petits qui indiquent date de naissance, mutation du perruchon, noms et mutation des parents. Ainsi, si les acquéreurs conservent ce certificat, ils pourront savoir s'ils adoptent chez moi par la suite l'identité des parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 J'aurais du dire DE et Lulubec sont plus organisés ... Les certificats que fait Lucie, c'est vraiment chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeexstar111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bon je me suis fait ma fiche, Maintenant tout mes oiseaux ont leur fiche donc sa sera pls facile pour moi pour me souvenir de tout.. J'oublie tout tout tout! Ah!! Oui c super cool des certificat de naissance.. Il m'en reste mais pour des inséparables et cockatiels..Maintenant il me reste a leur donner des noms.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites