Speeder 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 MisterMa douce et biscotteCanabis et Mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Elles sont jolies tes belles speeder. Mon coup de coeur va à ta pie australienne cobalt masque jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci mais moi je comprend les code de couleur c'est laquelle le tout vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 C'est la bleue et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ah c'est elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour Speeder. Comme elles sont jolies... Je te conseille d'enlever le bâtonnet de graines collées au sucre... Elles n'ont pas besoin de ça. ( Le sucre n'est pas bon pour les perruches.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci Ok Ok Je l'est jete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Si c'est pour la santé de mes perruche je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Oui... C'est ce qui prime.Les bâtonnets de graines, au même titre que d'autres cochonneries ne sont vendues que faire du chiffre d'affaires. Je vais tenter de t'expliquer la nocivité du sucre :Un excès de sucre est mauvais pour nos amis ailés... Il engendre la prolifération des levures. Cela débute donc dans le bec et ensuite par l'estomac et les intestins. Se passer de sucre, c'est donc diminuer les problèmes d'infestations par les levures. De plus, c'est beaucoup trop calorique...Crois tu que les perruches trouvent du sucre dans la nature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 C'est quoi la levure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Il est mignon aussi ton petit mâle. Mais ma préférée est celle avec beaucoup de jaune et des taches bleues. Elle est sur ta deuxi;eme photo du post, juste derrière la presque blanche au ventre bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ah d'acor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Speeder a écrit:C'est quoi la levure ? Des champignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 A ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Pourrais tu nous montrer une photo de ta cage, s'il te plaît, Speeder ? J'aimerai la voir en entier, afin de pouvoir te conseiller au mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ben oui si vous vouler mais je vais avoir plein de critique sa c'est sur ... parce que qu'elle est inconvenable a quatre perruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 La critique est faite pour progresser, Speeder... Il faut l'accepter. Il est possible que tu te fasse un peu enguirlander, mais si tu ne possèdes pas les cages adéquates, pourquoi as tu acheté une autre perruche ? Surtout que tu sembles en être conscient...Sinon, pourquoi serais tu venu sur un forum si ce n'est pour progresser ? Et c'est pour le bien de tes perruches... Laisse moi te dire une chose :Tout le monde fait des erreurs à ses débuts... Il n'y a pas de plus malins que les autres. j'ai fait plein d'erreurs lorsque j'ai commencé. Allez : Montre nous ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Effectivement. Il y a urgence à acheter autre chose, Speeder. Tout le monde te le dira... Ca, c'est limite pour deux perruches, et encore.Elles sortent de temps en temps ? Une perruche est un oiseau avec des ailes, tu sais... C'est un animal qui vole. Edit : Pourquoi as tu enlevé la photo de la cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 tout les jour et je sais que tu a raison mais l'animalier m'avais dit que c'etait ideal pour 2 couple cette cage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 je sais pas un coup elle met un coup elle met pas attend je remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Bon, elle serait parfaite si elle était dans l'autre sens (couchée).Tu comprends bien Speeder que tes perruches n'ont pas assez d'espace pour voler, que cette cage n'est pas convenable et que tu n'as pas été raisonnable, en achetant une nouvelle perruche ? Ce n'est pas une critique pour t'ennuyer que je te fais, mais pour que tu réalises que tes perruches ont besoins d'espace pour évoluer correctement.La prochaine fois que ta maman te donne de l'argent de poche, économise le pour offrir une plus grande cage à tes oiseaux, ils t'en seront reconnaissant, sois-en sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Un oiseau doit voler, pas marcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 avant je l'avais mit couché ... mais je lai remit a sa place normale mais elles sortent tout les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Il faudra quand même une autre cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 je sais .... et en fabriquait une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Facile... Mais Maman sera d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 elle s'en fou le temps que je depense pas mon argent en cochonneries ou en jeu video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Je vais réfléchir à un plan à te présenter, avec un descriptif du matériel... Pour l'instant, j'ai autre chose à faire. A toute à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Oui merci jojo a toute a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites