Frédéric BECQUERELLE 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour, je m'appelle beebop je suis agée de 5 ans, je suis en pleine forme et je vis avec 2 perruches,une chatte et bien sûre mes maitres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Beebop est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 La jolie chienne. Je suis certain qu'elle te donne que des satisfactions, Frédéric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric BECQUERELLE 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 en effet, elle est adorable, très caline et joueuse, c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oh oui jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric BECQUERELLE 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci! merci!merci!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour Beebop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Trés belle ta fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 belle fifille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites