Frédéric BECQUERELLE 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 voici neige qui fêtera ses 10 ans en février, elle aussi est un amour!Voilà j'ai fait le tour de toute ma petite famille à plumes et à quatre pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Un chat noir ! Mais non, je plaisante, Frédéric... Neige est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Elle porte bien son nom neige Elle est très belle, j'adore les chats noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 J'aime les chats noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric BECQUERELLE 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je savais qu'elle ferait l'unanimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Les chats noirs sont les plus difficiles à placer, peu de gens en veulent. C'que les gens peuvent être !!! Une fois j'en avais deux identiques, impossible pour moi de les reconnaître, je les avais appelés Méli, Mélo En tous cas il est très beau ce minou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric BECQUERELLE 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 très original comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites