seb et alex 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 pour commencer je vous présente ospink & cacahouèteils ont deux ans de leur amour est née deux portéesla première fut d'un petit du nom de garfieldla deuxième fut une portée de trois bébésvoici la cage ou vive nos chinchillas, il n'y as que le bois qui à changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ils ont vraiment de jolies frimousses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Et c'est un peu grâce aux bon soin que tu leur prodigues, Sébastien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 beaucoup d'amours et de passion, des sorties tout les jours sous l'oeil de ma grande fille.........et voilà pourquoi je suis ici pour offrir à mes futurs oiseaux, le meme cadre de vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Pour les oiseaux, on va t'y aider sans problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci d'avance...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ils sont vraiment beaux ! Tu en as combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites